Aller au contenu

Thortue_Genial

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Thortue_Genial

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. @Riquet90 merci je suis de Miserey-Salines voisins en effets
  2. @Kachidoki tu ma refroidi merci pour ton com. c'est pour ça que j'ai poster un sujet ici pour m'ouvrir les yeux, dés fois je m'engage dans des aventures ... qui me réussisse pas tous le temps et je ne veux pas de pieces détachés je n'ai plus de place pour stocker
  3. Bonjour @pascal_lb Merci
  4. Salut @MrMagounet et @Kachidoki, merci pour vos réponses cela m'aide beaucoup, c'est pour le prix qui est alléchant (75€) que j'ai posé les yeux sur l'annonce, n'ayans pas le budget pour une machine neuve. C’est vrai que les bobines sont en 2.85 mm… J’ai pris le temps de me renseigner, et comme je suis un peu bricoleur, je me suis dit que si je la retape à moindre coût et que je la revends avec un petit bénéfice, ça pourrait me faire un peu de budget pour ma Sermoon D1.
  5. Bonjour à tous, J'ai une Sermoon D1 de base et la je peux acquérir une Ultimaker 2+ & 15 bobines pour pas trop chère, je ne sais pas si c'est un bon plan le truc c'est que la personne me dis que la machine marche très bien mais qu'elle est fatiguée, apriori la carte mere fonctionne bien. je ne connais pas cette machine je suis novice et je voudrais savoir si des pieces détacher existe pour pas trop chère afin de la réparé éventuellement je dois allez la voir ce soir. Merci à tous ceux qui pourrons m'aiguiller
  6. Re Bonjours à tous, je refait mon message de bienvenue je me sui trompé d'endroit pour me presenter . Bonjour à tous, je suis Kevin de Franche-Comté, nouveau dans l'impression 3D comme machine j'ai une Sermoon D1 de chez Créality qui fonctionne très bien. Voila ce que que je peux dire sur moi . Hate de parlez avec vous .
×
×
  • Créer...