Aller au contenu

GO Print

Math92

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Math92

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Math92

    Discoeasy 200 ne chauffe pas

    Merci pour votre aide, Voici la photo de mon cablage sur la carte. Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de Dagoma concernant ce qu'ils ont diagnostiqués sur la tête, sans dout dû au fait que ce soit les vacances.
  2. Bonjour, Après avoir monté mon imprimante (discoeasy200), j'ai voulu la configurer avec DagomApp.J'ai donc suivi les instructions de l'application, jusqu'a ce que j'arrive à l'étape qui me dit que l'imprimante chauffe (capture 1). J'ai alors constaté que la buse chauffait bien, et en même temps que la jauge se remplissait.Une fois la jauge remplie, rien ne se passait, la buse continuait de chauffer, mais DagomApp restait bloqué sur cette page. J'ai laissé tourner une dizaine de minutes en me disant que c'est peut être normal que ce soit un peu long, et j'ai finis par fermer DagomApp et éteindre l'imprimante. A ce moment la, je prends cela pour un bug et je recommence donc.Sauf que maintenant, la buse ne chauffe plus du tout, la jauge ne va pas plus loin que comme elle est sur la capture 1, j'ai téléchargé le logiciel pronterface, où je peux voir la température de la sonde, qui elle fonctionne bien (test avec le doigt qui augmente la température).Et lorsque je demande une température un message d'erreur apparait (capture 2 en bas à droite). J'ai contacté le SAV de Dagoma, qui m'a demandé de renvoyer la tête d'impression, chose que j'ai faite, ils me l'ont ensuite renvoyés, mais je n'ai eu aucun retour de ce qu'ils ont fait dessus, je leur ai demandé, j'attends leur réponse. J'ai réessayé sur DagomApp, mais ca ne chauffe toujours pas et le message d'erreur s'affiche toujours sur Pronterface. En attendant leur réponse je me tourne vers vous qui pourrez peut être m'aider. Merci par avance pour votre aide
×
×
  • Créer...