Bonjour,
Après avoir monté mon imprimante (discoeasy200), j'ai voulu la configurer avec DagomApp.J'ai donc suivi les instructions de l'application, jusqu'a ce que j'arrive à l'étape qui me dit que l'imprimante chauffe (capture 1).
J'ai alors constaté que la buse chauffait bien, et en même temps que la jauge se remplissait.Une fois la jauge remplie, rien ne se passait, la buse continuait de chauffer, mais DagomApp restait bloqué sur cette page.
J'ai laissé tourner une dizaine de minutes en me disant que c'est peut être normal que ce soit un peu long, et j'ai finis par fermer DagomApp et éteindre l'imprimante.
A ce moment la, je prends cela pour un bug et je recommence donc.Sauf que maintenant, la buse ne chauffe plus du tout, la jauge ne va pas plus loin que comme elle est sur la capture 1, j'ai téléchargé le logiciel pronterface, où je peux voir la température de la sonde, qui elle fonctionne bien (test avec le doigt qui augmente la température).Et lorsque je demande une température un message d'erreur apparait (capture 2 en bas à droite).
J'ai contacté le SAV de Dagoma, qui m'a demandé de renvoyer la tête d'impression, chose que j'ai faite, ils me l'ont ensuite renvoyés, mais je n'ai eu aucun retour de ce qu'ils ont fait dessus, je leur ai demandé, j'attends leur réponse.
J'ai réessayé sur DagomApp, mais ca ne chauffe toujours pas et le message d'erreur s'affiche toujours sur Pronterface.
En attendant leur réponse je me tourne vers vous qui pourrez peut être m'aider.
Merci par avance pour votre aide