Aller au contenu

Filament ABS

KiRo

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de KiRo

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Exact, après ton message j'ai fait un test et effectivement tu avais raison, j'ai redresser un peu l'imprimante et Boum c'est droit, Merci à toi pour le coup de main !! c'est fort agréable
  2. ahhh mais oui je vais refaire une photo pour avoir un visu, mais le plateau est d'origine, je l'est monter comme ca j'ai toujours remarquer ce décalage, je n'imaginais pas que ca pourrai etre la cause de mon probleme.
  3. Non, c'est très clairement pas d’équerre, sur toutes mes impressions, mais je ne sais pas quoi régler pour rendre le tout bien droit et d"équerre
  4. Après plusieurs tests, toujours le même problème, le décalage est de quelques millimètre en haut a droite et en bas a gauche, mais fait que le rectangle n'est pas réellement rectangle, étant novice, je sèche, et je ne sais pas par ou commencer !! Des idées ? (Ci-joint des photos pour vous donné une idée du problème) Merci par avance
  5. Merci pour ton éclairage, comment puis-je procédé pour vérifier et réglé c'est tiges, je suis vraiment novice en la matière. veux tu des photos peu être ?
  6. Bonjour à toute et à tous, je ne suis pas un pro de l'impression alors j’espère que vous allez comprendre mon problème et peut-être je le souhaite m'aider ! Je m'explique, j'ai un projet en cour sur un objet 3D, je suis sur une Discoeasy 200 de dagoma, jusque la je vous apprend rien, hors mis mon problème d’accroche que je pense réglé avec un plateau chauffant que je vais commander, j'ai un problème plus chiant si je puis dire. Systématiquement lors de mes impressions l'objet n'est pas droit, il se décale de quelques millimètre vers la gauche ce qui fait, qu'une fois terminer mon objet est décaler et donc n'est plus d’équerre , ce qui fait que si je le colle a un objet parfaitement symétrique le mien ne l'est pas ! Étant donner que je ne suis pas un pro (encore) je ne sais pas par ou commencez, j'ai bien regarder sur les forum mais rien sur ce sujet que je n'est trouvé. J'utilise du PLA a 205° comme préconiser sur cura by dagoma Est t'il possible que cela vienne de la surface sur laquelle est poser l'imprimante !? Ou de mon plateau pas droit? Ca fait 1 bon mois que je galère avec ceci, Je vous join une photo pour vous donner une idée. Merci par avance à vous tous.
×
×
  • Créer...