S'il vous plaît, on ne va pas commencer un débat sur la nocivité ou non de la cigarette électronique. J'ai fumé pendant 35 ans sans jamais pouvoir me défaire de cette drogue de merde, et là ça fait trois ans et demi que je n'en ai plus touché une. Sans stress, sans grossir, sans déprime, sans médicaments, je diminue petit à petit mon taux de nicotine et je vois enfin le bout du tunnel.
Il y a des forums pour traiter du sujet qui vous expliqueront tout ça mieux que moi. Pour l'heure, j'assumerai mes responsabilités en cas de cancer généralisé, cependant si vous avez une meilleure solution à me proposer pour un sevrage tabagique, je vous écouterai avec beaucoup d'attention en mp. Excusez-moi si ça paraît sec mais je ne parviens pas à insérer de smiley, le bouton ne répond pas...
Pour en revenir à l'hygiène du drip tip, oui effectivement, Kachidoki, les aspérités sont à prendre en considération, quand je vois le résultat après tranchage, je ne peux que te donner raison. On va dire que ce sont mes premiers exercices et si affinité avec mon drip tip, je lui ferai une toilette quotidienne. Je vais déjà apprendre à le lisser et à lui mettre un support car il y a une glissière pour le joint et je pense que l'imprimante ne va pas aimer.