Aller au contenu

GO Print

problème m201


Julien-Stalk

Messages recommandés

bonjour j'ai un gros souci avec ma prusa i3 m201 voilas mon souci .

j'ai tous monté au moment ou j'ai commencé a allumé la machine les chariot X monte pas car les trous sont pas en face voilas une video sa sera plus simple j'ai meme testé avec des tige lisse de ma dagoma easy 200 pareille mémé problème avec les tige de ma discoeasy 200

 

du coup je voudrais demande a vous tous qui aurait des fichier de la m201 au moin les fichier pour le plastique du haut niveaux moteur car j'ai déjà trouve sur thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:2070881 mais le souci l'autre du print les trous ou il devrait avoir les roulement seut bouche 

EDIT MODO : vidéo trop lourde supprimée, merci de la mettre sur YouTube ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu avais ajouté une vidéo, car sinon je n'aurai rien compris...

As tu graissé tes axes, car a sec ça risque de fonctionner moins bien...

regarde également si les pates entourées en rouge ne sont pas tordues

sku_416665_1.jpg.b1a073c91df9196efe187fefcc886e8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai graissé au début sa rien fais les deux pièce sont pas tordue justement  regarde bien sur la photo que je mais qu'en je mais la tige lisse puis ensuite je pose la tige filleté elle seut pose sur la pièce et non au milieux et pour la mettre dedans il faut forcé 

20170902_004937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un problème, et si tu mesures entre tes tiges, filetées et lisses et le châssis est ce que c'est pareil en haut et en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'a pas les mêmes mesures en haut et en bas c'est pas normal, moi à ta place j'en parlerai au vendeur, il y a un défaut dans ses pièces...

Le fait d'agrandir le trou de la tige fileté peu effectivement arranger un peu les choses, par contre ne touche surtout pas aux trous de la tige lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...