Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Bonjour a toutes et a tous . Quelqu'un aurait une solution pour que l abs accroche bien au plateau ? Ou simplement du jus d abs ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
slidfx Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 bonjour a toi utilise du jus d'ABS Plateau a 105° et buse 240° pas de ventilo de refroidissement et imprimante dans un caisson pour garder la chaleur exemple ici https://www.google.fr/search?q=ikea+prusa+i3&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1h-Sr4Y3WAhWHNhoKHU2YDLIQ_AUICygC&biw=1760&bih=840
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Ok je vais essayer ça alors .Sinon le jus d abs n'est pas trop chiant à retirer du plateau par la suite ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
slidfx Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 non sa s’enlève très bien sur le plateau en verre et racler le reste avec un cuter
Nos68 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Le spray Dimafix, tu chauffe à 50° un coup de pshit, et tu imprime et sa colle nickel, ensuite quand le plateau refroidie, la pièces se décolle toute seul une fois que le plateau descend en dessous de 50°, Le spray est hydrosoluble, un coup d'eau du robinet et c'est propre Je conseil plutôt sa, que des produit chimique type acéton et autres... 1
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Le spray Dimafix, tu chauffe à 50° un coup de pshit, et tu imprime et sa colle nickel, ensuite quand le plateau refroidie, la pièces se décolle toute seul une fois que le plateau descend en dessous de 50°, Le spray est hydrosoluble, un coup d'eau du robinet et c'est propre [emoji6] Je conseil plutôt sa, que des produit chimique type acéton et autres...Je vais en commander unEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk 1
Nos68 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Le faite que la pièces se décolle toute seul une fois le plateau froid, et surtout, le faite que tu passe ta vitre sous l'eau et c'est propre, frenchement je trouve sa nickel Après je dis pas que le jus d'abs ne marche pas, au contraire, moi perso j'ai jamais tester.... mais chacun fait à sa sauce.... Attention dimafix à sortie un autre système en forme de tube, perso je préfère la bombe, et pour le peux qu'on met sur le verre, ya de quoi faire des années de print lol 1
Invité Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 J'fais ça à la laque, pareil : ça se détache tout seul sous une certaine température et après un coup d'eau c'est tout propre.
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Merci pour vos réponses. Je vais déjà essayer la laque et si ça ne marche pas super bien dans mon cas alors j irais commander du flex Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Nos68 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Je sais pas si la laque est aussi efficace sur l'abs.... car j'ai pas essayer.
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 j'aime pas l'ABS [emoji35] [emoji3]C'est chiant a imprimer mais on a des pie es plis solide et facile à lisser Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 il y a 1 minute, Tony55260 a dit : C'est chiant a imprimer mais on a des pie es plis solide et facile à lisser c'est vrai, mais dans ce cas je prends du PETG, enfin chacun son truc
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Plus cher que l abs non ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 ça dépend ou tu le prends et suivant la marque 1
Messages recommandés