stixy Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Bonjour Je viens me lancer dans l'impression 3D, et me voila ! ( je connais absolument rien ! ) J'ai 30 ans, je bosse dans l'informatique et la télécommunication. 1
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Bonjour Je viens me lancer dans l'impression 3D, et me voila ! ( je connais absolument rien ! ) J'ai 30 ans, je bosse dans l'informatique et la télécommunication.Bienvenue . Tu possède quelle machine ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
stixy Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Je viens de commander une Anet A8, j’avoue que c'est plus le prix qui me la fait choisir.(117 euro) Mais je vais pouvoir la monter démonter et l’améliorer ! D’ailleurs j'ai plein de question !
Tony55260 Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Je viens de commander une Anet A8, j’avoue que c'est plus le prix qui me la fait choisir.(117 euro) Mais je vais pouvoir la monter démonter et l’améliorer ! D’ailleurs j'ai plein de question !Elle sont top pour le prix . ( pense a changer l'alimentation. Une petite de pc fera très bien l'affaire )Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
stixy Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Tous a fait, sur le net plusieurs personne conseil de la changer par une plus grosse ou une de pc. C'est prévu ! Merci
Messages recommandés