lsd3 Posté(e) Octobre 12, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 12, 2017 impec donc peut etre que je vais pas tarder aussi et ton suivie d'envoie il et complet?
cedru Posté(e) Octobre 13, 2017 Posté(e) Octobre 13, 2017 Yep, le coupleur était dévissé pour éviter la casse. ( addons dans docs ). Elle a tourné tout la nuit après quelques réglages.
lsd3 Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2017 je viens de porter un litige via paypal colis introuvable via leur numero de suivie genial la poisse j'espere etre rembourser rapidement par contre finie bangood je vais voir pour l'acheter ailleurs
Nesque Posté(e) Octobre 18, 2017 Posté(e) Octobre 18, 2017 (modifié) Je t'avoue que je pense faire pareil que toi, parti depuis le 14 septembre, c'est honteux. Je leur laisse une dernière chance cette semaine. On perd du temps et de l'argent avec leurs bêtises. Cedru, toi qui l'a reçu, tu peux nous dire à peut près les étapes sur le suivi de livraison, ça serait cool, histoire de nous rassurer ( ou pas d'ailleurs) Modifié (le) Octobre 18, 2017 par Nesque
lsd3 Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2017 un peu de news je pense pas que cela soit du a paypal colis en france ouf 2017-10-18 00:00 Colis platform Your parcel is being shipped. 2017-10-18 00:00 Export center Your parcel is being shipped. 2017-10-18 00:00 Export center Your parcel has arrived in France 2017-09-13 00:00 Chine Your parcel has left the country of origin. France 2017-09-12 00:00 Chine Your parcel has been posted in a postal location. 2017-10-18 09:41 FR Arriving [French Healy] swap office 2017-09-14 06:48 CN Leave [Shanghai Pudong] traffic
lsd3 Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2017 recu vendredi impec que ce fut long je vais la monter dans la semaine
lsd3 Posté(e) Octobre 23, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2017 bonjour a tous voila imprimante enfin montee pour ma part aucune casse par contre aucun reperage des cables a branchee j'ai suivie une video et c bon j'ai une question a mon stade c normal que mon plateau bouge beaucoup car je suis au stade du reglage plateau et c impossible a regler dans ces conditions la je retrouve pas la video du reglage plateau cela peut aider les petit rouleau du plateau doivent tourner librement car je trouve quand meme bc de jeu dans celui ci merci
PrintOlivier Posté(e) Octobre 23, 2017 Posté(e) Octobre 23, 2017 il y a 9 minutes, lsd3 a dit : je retrouve pas la video du reglage plateau cela peut aider les petit rouleau du plateau doivent tourner librement car je trouve quand meme bc de jeu dans celui ci Certains galets possèdent un excentrique qu’il faut absolument régler avec la clé plate fournie. Voir les videos de SanTube
Nesque Posté(e) Octobre 24, 2017 Posté(e) Octobre 24, 2017 Cool que tu l'aies reçu ! Amuse toi bien Pour ma part, toujours rien de rien, bloqué au même endroit... BG m'envoie une seconde CR-10, en espérant que pour le coup tout ce passe bien ! Montre nous au plaisir tes premières pièces une fois tout réglé !
lsd3 Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 24, 2017 merci bien le montage c pas dur juste a reperer les cables pas indiquee plateau regler grace a la video la je viens de charger cura et repetier pour decouvrir cela en ce moment je test un petit skull sous cura pas evident a comprendre comment redimensionner et a tous parametrer surtout j'ai changer quelque parametre que je sais en ce moment ca imprime je surveille la temperature du fil et monter 210 super vite tandis que le plateau lui reste a 20 etrange? peut etre un parametrage pas evident au debut a comprendre on verras bien
lsd3 Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2017 bonjour a tous apres 1 er essaie pas trop vilain j'ai voulu imprimer les pieces pour l'imprimante guide roulette etc 2 essaie rate pourtant j'ai rien changer au niveau reglage j'ai bien resserer les vis de imprimante pour eviter tous soucis j'ai refait auto home et reglage du plateau 1er essaie 70degre plateau et colle direct probleme la colle seche vite fait mais le resultat et merdique j'avais meme tenter de changer le pla avec du vert 2em essaie 50 deg idem meme soluce je me demande si les reglage gcode sont bon ? je met les photo je vais refaire un essaie avec 10deg plateau et scoth et colle pour voir pas evident a mettre en oeuvre quand je voit certaines realisation je reste sans voix merci
PrintOlivier Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 il y a une heure, lsd3 a dit : Déjà je vois que le diamètre de la buse est fixé à 0,3mm ? As tu changé de buse ? Si non c'est 0,4mm. Pour info, dans la dernière version de Cura V3 tu peux sélectionner la configuration de base de la CR-10.
lsd3 Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2017 (modifié) il y a 40 minutes, PrintOlivier a dit : Déjà je vois que le diamètre de la buse est fixé à 0,3mm ? As tu changé de buse ? Si non c'est 0,4mm. Pour info, dans la dernière version de Cura V3 tu peux sélectionner la configuration de base de la CR-10. justement en fouillant sur le net j'ai vu ce probleme de buse pour ma part c tous origne donc 0.4 regarde le fichier stl du cube de calibration il mettent la buse en 0.5 et couche de 0.1 j'ai fait un essaie et voici le resultat du coup faudrais que je modifie dans cura en 0.4 pour etre bon moi j'ai la version de cura 15.04.3 c dans quel onglet la config de base cr 10 car moi perso j'en ait 4 genre reprap pas evident au debut par contre le cube a etait imprimee sur le cote gauche de l'imprimante la ou se fait auto home comment imprimee au centre? Modifié (le) Octobre 27, 2017 par lsd3
PrintOlivier Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 il y a 16 minutes, lsd3 a dit : justement en fouillant sur le net j'ai vu ce probleme de buse pour ma part c tous origne donc 0.4 regarde le fichier stl du cube de calibration il mettent la buse en 0.5 et couche de 0.1 j'ai fait un essaie et voici le resultat du coup faudrais que je modifie dans cura en 0.4 pour etre bon moi j'ai la version de cura 15.04.3 c dans quel onglet la config de base cr 10 car moi perso j'en ait 4 genre reprap pas evident au debut par contre le cube a etait imprimee sur le cote gauche de l'imprimante la ou se fait auto home comment imprimee au centre? La version 3 se Cura se trouve ici :https://ultimaker.com/en/products/cura-software/list Désinstalle complètement ta version et réinstalle la V3 ! Un fichier STL est un fichier graphique qui ne contient pas de données relatives à l’imprimante 3D ? Donc on ne peut pas y trouver le diamètre de la buse ?
Messages recommandés