Maxtor Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 Coucou les filles !! On en a parle pas mal de fois il l'on fait lol le filtre pour nos poumon . Je vous laisse regarder par vous même: http://www.zimple3d.com/fr/ et https://www.filimprimante3d.fr/accessoires-imprimante-3d/1818-zimpure-zimple-solution-de-filtration-pour-imprimante-3d.html
Invité Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 Oui déjà vu ils se sont lancé sur kickstarter. Une solution simple et efficace mais pas donnée. PS ton post aurai mieux sa place dans les discussions générales.
Maxtor Posté(e) Septembre 10, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2017 il y a 4 minutes, db42 a dit : PS ton post aurai mieux sa place dans les discussions générales. Ouer jy est pense après avoir Click lol
slayer-fr Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 (modifié) il y a 27 minutes, Maxtor a dit : Coucou les filles !! visiblement , c'est pas pour moi , mais je vais allé voir quand même bon je viens d'allez voir , c'est pas donné leur gadget , je sais pas si c'est efficace , mais c'est très simple de s'en imprimer un , donc ,je sais pas si il von en vendre beaucoup Modifié (le) Septembre 10, 2017 par slayer-fr
Murdock Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 il y a 45 minutes, slayer-fr a dit : on je viens d'allez voir , c'est pas donné leur gadget , je sais pas si c'est efficace , mais c'est très simple de s'en imprimer un , donc ,je sais pas si il von en vendre beaucoup Complètement d'accord avec toi ! Vu la simplicité, je trouve le prix abusif ! Et cela peut se faire facilement.
Maxtor Posté(e) Septembre 10, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2017 il y a 55 minutes, slayer-fr a dit : bon je viens d'allez voir , c'est pas donné leur gadget , je sais pas si c'est efficace , mais c'est très simple de s'en imprimer un , donc ,je sais pas si il von en vendre beaucoup J'avais déjà commencer a en dessiner un sauf que moi j'utilise du tuyau que l'on trouve coin bricolage le translucide la jai mis en pose le projet car je suis sur ma kossel
Messages recommandés