Tisma Posté(e) Septembre 15, 2017 Posté(e) Septembre 15, 2017 Bonjour à vous, Pour commencer, voici ma config: Prusa i3 ProB Acrylic Geeetech Board 2560 A Marlin Firmware Marlin Bugfix 1.1 (mixé pour correspondre à la Prusa de geeetech) 3DTouch geeetech J'ai ajouté un 3DTouch à mon imprimante, j'ai changé le firmware pour que ça corresponde à cette nouvelle sonde (le firmware de base + modification du tuto ne fonctionnait pas du tout). Pour ajouter la sonde j'ai du souder une pate à la board (car je n'ai pas une A+) et inverser 2 fils, le +5V et le Signal pour correspondre aux specifications de la board. Problème: Lors d'un self-test de la sonde, au bout de ~30 allés/retours de la tige, la sonde passe en mode alarm Lorsque je lance le code G28 (home + calibration du plateau), la sonde ne stop pas l'axe Z au contact du plateau. J'ai essayé un truc, j'ai remplacé la sonde par le capteur à contact de base de l'imprimante sur le Z_min, et là l'imprimante réagit correctement, l'axe Z s'arrête puis essaie une autre position. J'ai vérifié mes soudures, celles de la sonde elle même, avec mon multimètre, il n'y a pas de soucis. Je n'ai pas d'autre idée pour tester les deux cables du z_min de ma sonde.. Si vous avez une idée, merci pour le coup de main !
Messages recommandés