Aller au contenu

GO Print

Reglage hauteur de buse


raptor

Messages recommandés

Bonjour a tous

Si une personne pouvez m'expliquer  comment on supprime le fichier "CURA"  expliqué a la 3eme etape  du tuto "optimisation et reglage de la hauteur de la buse" a effectuer a chaque modif du fichier XML_CONFIG.xml   je suis sous XP   Et aussi me donner le petit fichier (dagoma0.g livre sur la microSD  je ne sais pas ou le retrouver sur le site 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres un explorateur de fichiers et dans l'adresse tu saisies :  %userprofile%

564390d340818_userprofile.png.cdc681b57a

%userprofile% (avec les %) sera remplacé par ce qu'il faut quand tu appuiera sur "Entrée".

Tu devrais alors voir un répertoire ".cura" (avec un . devant). C'est un répertoire, par un fichier.

Si tu ne le vois pas, c'est qu'il faut afficher les "fichiers et répertoires cachés"
     --> http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html

Si tu ne le vois toujours pas... il est peut-être ailleurs sous XP. Fais une recherche sur "cura" une fois que tu es dans "%userprofile%".

Pour le fichier "dagoma0.g", je ne l'ai plus. Je vais te donner celui que me génère ma version du cura, qui doit être assez proche de la tienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

Entre 2 pièces différentes, il semble que je dois modifier ma hauteur de buse!?

Les variations peuvent être assez importante, je passe de 2.5 à 1.5, je parle de "G1 Z1.5 ; OFFSET de reglage hauteur de buse (l’offset peut être positif ou négatif); ex: Z0.5 ou Z0.1 ou Z-0.4 ou Z-1.3)
; OFFSET de reglage hauteur de buse ajouter + 0.35 pour le Builtak

Est ce qu'il y a une solution, ou est ce que je dois faire des test pour chaque pièce!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Galopin a dit :

Yo,

Entre 2 pièces différentes, il semble que je dois modifier ma hauteur de buse!?

non une fois que tu as le bon réglage, c'est ok pour toutes les pièces. Ca peut prendre du temps, le plus sûr est de faire des essais de 0.1 en 0.1 sur les deux premières couches de la médaille Dagoma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...