Phoenix Posté(e) Septembre 19, 2017 Posté(e) Septembre 19, 2017 Depuis quelques jours, j'observe un décalage du point de palpage au début de l'impression. Cela est bien gênant à cause du LokBuild. Ce décalage se situe au niveau de l'axe de Y et il est de l'ordre de 2mm. Je vois pas comment revenir au point de palpage initial. J'ai procédé au réglage des endstops avec la fonction M119 pour le réglage du y max (et des autres) : je n'ai rien eu de changé. Que faire sinon retailler dans le Lokbuild, mais le collage est redoutablement efficace ! Merci pour votre aide.
biostrike Posté(e) Septembre 19, 2017 Posté(e) Septembre 19, 2017 C'est juste ton plateau chauffant qui a bougé (fixation). repousse-le en avant ou arrière pour revenir au bon point de palpage.
Phoenix Posté(e) Septembre 20, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2017 Merci pour l'info. Je vais vérifier cet aspect des choses et resserrer les vis. Le plateau a du se déplacer après l'installation du liège.
Phoenix Posté(e) Septembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 22, 2017 Mon plateau chauffant n'a pas bougé du tout et j'ai toujours ce décalage.
biostrike Posté(e) Septembre 22, 2017 Posté(e) Septembre 22, 2017 2mm, C'est forcement le plateau, les vis ou les deux supports porte-plateau à l'avant doivent être être légèrement incliné.
Phoenix Posté(e) Septembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 22, 2017 Je vais donc recommencer la manip !
Messages recommandés