Aller au contenu

Filament ABS

Phoenix

Membres
  • Compteur de contenus

    1 052
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

330 Excellente

À propos de Phoenix

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PACA
  • Imprimantes
    SmartCub3D +Simplify3D +Octoprint

Visiteurs récents du profil

1 368 visualisations du profil
  1. Avec Tinkercad, on peut aussi importer un fichier au format svg pour lui donner la courbure voulue et l’accrocher à une forme quelconque
  2. Le plus simple est d'utiliser Tinkercad. Voici ce que l'on peut faire en quelques clics avec cette application sur leur site : https://www.tinkercad.com/ Cela m'a pris environ 2 minutes mais je n'ai pas fignolé le rendu : c'est juste une petite démo ! KG Racing.stl
  3. Il y a quelques retours dans la section "SmartCub3D" de ce forum : et ils sont très positifs. De plus, la SmartCub3D Mk3 est une amélioration des versions précédentes. En plus du prix, le SAV est hyper efficace et réactif car le concepteur de cette imprimante (biostrike) est très présent sur ce forum et toujours disponible : c'est ce qui fait la force de cette imprimante. On ne reste jamais en rade à cause d'un problème technique.
  4. Pour ceux qui sont intéressés, Mosaic, fait, en ce moment, une réduction de 100 $ pour la Palette 2 et la Palette 2Pro !!
  5. Rassure toi, nous avons tous fait des erreurs de débutants !!
  6. Je pense que nous sommes nombreux pour voir les résultats de ces impressions
  7. Pour mon imprimante (une SmartCub3D) je pars avec un plateau à 50°C ( et je reste à cette température pendant toute l'impression), la buse à 230°C et je coupe la ventilation ! Bonnes impressions ! PS Indique sous ton avatar le modèle de ton imprimante !
  8. Il faut aller dans "Aide" puis "Assistant de configuration" et on tombe la dessus :
  9. Bonjour, En allant sur le site de Simplify3D, j'ai trouvé ceci concernant la Alfawise u20 : "**************** Your Alfawise U20 is supported! When you open Simplify3D for the first time, you’ll be prompted to select your printer from a drop-down list. This will automatically apply the optimal settings for your printer and make it easier to create amazing 3D prints. If you do not find your printer in the drop-down list, please make sure you have updated to the latest version of Simplify3D, or contact us directly so we can assist you with downloading the correct printer profile. ************** Bonnes impressions avec Simplify3D
  10. Phoenix

    présentation

    Moi je plains ton directeur de thèse quand tu lui soumettras ton manuscrit. L'idée est originale, mais il faut pour cela un très bon appareil pour scanner un être vivant !!
  11. Il existe pour la SmartCub3D des profils spéciaux, mis au point par biostrike (le concepteur de la SmartCub3D), pour Simplify3D.. et pour repetier également.
  12. Vous n'avez pas seulement perdu le set up de Repetier : vous avez perdu la plus petite notion de politesse !! Il est de bon ton, entre gens civilisés, de commencer un premier message par dire bonjour ... mais surtout de dire merci en terminant ce message, surtout quand on demande un service. Il est aussi inutile d'écrire le sujet d'un post en majuscules. Une simple lecture rapide de ce forum permet de s'en rendre compte.
  13. Bizarre !! Acheter une imprimante qui est relativement chère sans jamais l'avoir déballée !!! Elle est surement tombée d'un camion !!
  14. На франкоязычном сайте вежливо писать по-французски. ( Traduction : Au sein d'un site francophone, la politesse est d'écrire en français.) Les français qui parlent russe sont peu nombreux : En 2014, seuls 0,2% des collégiens et lycées l’étudiaient (soit environ 11 000), contre 98,8% pour l’anglais, 47,2% pour l’espagnol et 15,2% pour l’allemand. Source : https://fr.rbth.com/lifestyle/80709-langue-russe-monde Dans cette gamme de prix, je vous conseille les imprimantes VOLUMIC VOIR ICI : elles sont très précises, garanties 2 ans et fabriquées en France.
  15. J'ai du mal à voir et à analyser les défauts que tu nous montres. Un conseil : se référer à la liste des problèmes les plus courants que l'on rencontre dans l'impression 3D. De plus ce référentiel des défauts est réalisé par Simplify3D VOIR ICI
×
×
  • Créer...