Aller au contenu

Filament ABS

Phoenix

Membres
  • Compteur de contenus

    1 034
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

318 Excellente

À propos de Phoenix

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PACA
  • Imprimantes
    SmartCub3D +Simplify3D +Octoprint

Visiteurs récents du profil

1 297 visualisations du profil
  1. Impressionnant de voir toutes ces défauts à la livraison d'une imprimante neuve !!!!! C'est pas cher à l'achat mais il faut ensuite débourser et surtout attendre de recevoir les pièces de remplacement !!!
  2. 1 on "upload" la pièce que l'on veut corriger ; 2 on peut lire l'avancement de l'uploading" puis du traitement de la pièce (processing) ; 3 quand le traitement du fichier stl est terminé, on peut lire : ********* médaillon version 2 v3.stl (5 MB) File sucessfully processed → Download ********* Il suffit de cliquer sur "donwload" pour rapatrier le fichier corrigé sur sa bécane. Le nom du fichier est le suivant : médaillon version 2 v3_fixed.stl
  3. Bienvenue parmi les imprimurs fous ! Par ailleurs, je suis impressionné par la beauté des photos que vous réalisez !
  4. En traitant ce fichier avec Simplify3D, j'ai tout le relief Cependant le fichier contient quelques erreurs que j'ai corrigées en l'analysant grâce au site Netfabb (https://service.netfabb.com/) Personnellement, j'analyse avec Netfbb TOUS les stl que je crée et aussi TOUS les fichiers que je trouve sur la toile. Par ailleurs, dans le médaillon, il y a des lettres qui sont trop petites et qui ne passeront pas au moment de l'impression. Je joins le fichier du médaillon corrigé avec Netfabb. médaillon version 2 v3_fixed.stl
  5. Bienvenu parmi nous. PS Moi qui ai fait du Flight Simulator pendant une dizaine d'année (j'ai arrêté depuis 4 ans) , je suis impressionné par ta réalisation. Le chat te sert-il de copilote ?
  6. Moi, je branche un poste à galène
  7. Je pense que je ne suis pas le seul qui aimerais voir des photos de cette MK3 qui fait de si belles impressions !
  8. Comme je l'ai écrit juste au dessus, on peut voir qu'en téléchargeant la pièce, et en visualisant le fichier stl les raccords ont disparus. De toute façon, avant d'imprimer une pièce longuement "charcutée" dans Tinkercad, il ne faut pas oublier de tester son intégrité avec Netfabb (VOIR ICI).
  9. Un support pour la roue de secours d'une remorque.
  10. C'est pour servir de socle ou de piédestal à quelque chose ?
  11. Ces pièces sont belles, elles mériteraient bien des petites vidéos
×
×
  • Créer...