Aller au contenu

Filament ABS

Phoenix

Membres
  • Compteur de contenus

    1 134
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

350 Excellente

À propos de Phoenix

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PACA
  • Imprimantes
    SmartCub3D +Simplify3D +Octoprint

Visiteurs récents du profil

1 752 visualisations du profil
  1. Une réalisation pour deux enfants ; j'ai oublié d'enlever le point sur le i !! Flocon_Julia B_fixed.stl Flocon_Timeo_B.stl
  2. Comme le dit si bien le grand chef, rien ne vaut Netfabb pour corriger un fichier stl. Personnellement, je passe SYSTEMATIQUEMENT TOUS les fichiers stl (aussi bien ceux que je trouve, ou bien ceux que je crée ou alors ceux que je modifie) par netfabb avant d'imprimer.
  3. C'est pour ouvrir une porte ...comme on peut le voit sur Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:4670428 Si c'est faux, ça y ressemble
  4. Je pense à un guide filament qui se clipse sur un profilé !
  5. Merci pour cette réponse rapide, claire (traduite) et qui me rassure. Honte à moi de n('avoir pas faite cette démarche : j'étais resté sur cette impossibilité d'avoir plus de 2 licences et j'avais vu (il y a longtemps) que l'on pouvait désinstaller le logiciel à partir de l'application connectée.
  6. Bonjour à toutes et à tous, J’ai installé Simplify 3D sur 2 ordinateurs (normal, avec la licence Simplify3D j’ai droit à deux installations). - Un premier PC (un ancien portable) est relié à mon imprimante et il lui est :entièrement dédié - Un deuxième PC puissant qui me sert pour travailler, jouer, surfer sur le web et pour créer, télécharger et tester des objets divers en 3D. Pour cette phase de test, j'utilise, bien sûr, Simplify3D avant de transférer les fichiers STL ou Gcode sur l'autre PC relié à l’imprimante. Après de préambule, voici mon problème : mon deuxième PC est
  7. J'ai mon imprimante depuis plus de 4 ans et les pièces en PLA ne bougent pas. Il y a des fantasmes qui circulent ici comme quoi le PLA ne résiste pas au temps et à la pluie !! Il faut aussi préciser que la SmartCub3d n'est pas conçue pour utiliser de l'ABS.
  8. Cher Jameslak, Dans un forum, il faut savoir qu'il faut poser une question dans la bonne section. De plus dans un forum francophone, la politesse est d'écrire en français. Enfin quand on donne un lien sur le web, il faut l'écrire sans faute !!! solitaire.com et non solitaire.cam
  9. Je te conseillerai la SmartCub3D MK3 montée. VOIR ICI Je possède la SmartCub 3D mk2 depuis plus de 4 ans maintenant et elle tourne comme une horloge. Il faut savoir qu'en cas de problème, le concepteur de cette imprimante est très présent sur ce forum (biostrike) et que tu reçois une réponse à ton problème très rapidement. C'est l'avantage d'une imprimante conçue et fabriquée en France, le SAV est rapide et irréprochable. Tu peux aller voir sur la section de la SmartCub 3D ce que les propriétaires de cette imprimante ont réalisé.
  10. Phoenix

    acheter

    Le mieux est de se rendre dans la section "Bien choisir son imprimante" et détailler ton budget et exactement ce que tu veux faire avec une imprimante 3D. De plus un petit passage dans la section "Présentations" est souhaitable (sans être obligatoire). Par ailleurs, en France on est passé au système métrique depuis plus de deux siècles !!
  11. BRAVO Kachidoki, c'est GAGNE C'est pour suspendre une serviette ou un torchon. Bravo également à Vector pour le photo montage !!
  12. Voilà ce que je vous propose comme Schmilblick. Ce n'est pas une création personnelle mais j'ai trouvé cela très utile. La pièce de 2 € est là pour donner l'échelle et non pas afficher le prix de vente !! Je pense que ce sera un schimilibik facile à trouver.
  13. J'ai trouvé et je dois proposer quelque chose. Ce sera fait mais laissez moi un ou deux jours pour trouver quelque chose d'original et de l'imprimer et d'en faire des photos.
×
×
  • Créer...