Saadmeca Posté(e) Octobre 1, 2017 Posté(e) Octobre 1, 2017 Bonsoir.. j ai une imprimante wanhao duplicator i3 plus et j aimerai savoir commant imprimer du PC?? Quel composant de l imprimante dois-je modifier ? merci d avance !!!
slayer-fr Posté(e) Octobre 2, 2017 Posté(e) Octobre 2, 2017 salut , tu peu imprimer directement depuis ton trancheur , mais afin d’évité tous soucis d'un pc qui plante ou autre bricole , il est conseillé d'imprimer depuis ta carte mémoire
gisclace Posté(e) Octobre 2, 2017 Posté(e) Octobre 2, 2017 Juste pour être sûr, tu veux imprimer depuis un ordinateur ou du polycarbonate ?
doby02 Posté(e) Octobre 5, 2017 Posté(e) Octobre 5, 2017 il y a 26 minutes, Saadmeca a dit : Ouais du polycarbonate depuis ton pc?
slayer-fr Posté(e) Octobre 6, 2017 Posté(e) Octobre 6, 2017 c'est vrai que la question peu créer une ambiguïté.
Saadmeca Posté(e) Octobre 6, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2017 Il y a 11 heures, doby02 a dit : depuis ton pc? Non non directement depuis l imprimante 3D
Saadmeca Posté(e) Octobre 6, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2017 il y a 39 minutes, slayer-fr a dit : c'est vrai que la question peu créer une ambiguïté. Lorsque j ai dit "Imprimer du PC" je pense que c est evident que je parle du PolyCarbonate
Maxtor Posté(e) Octobre 6, 2017 Posté(e) Octobre 6, 2017 Il y a 2 heures, slayer-fr a dit : ben non pour moi , Pc , c'est un ordi Pas faut.... Aller je sort
Messages recommandés