Aller au contenu

Filament ABS

gisclace

Modérateurs Globaux
  • Compteur de contenus

    3 337
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

531 Excellente

1 abonné

À propos de gisclace

  • Rang
    idiophobe
  • Date de naissance 01/04/1986

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  • Imprimantes
    Dagoma D 200, prusia chinoise, une PopCorn pas terminée

Visiteurs récents du profil

1 735 visualisations du profil
  1. vends E3D Hotends & Titan/Aero

    Ça marche.
  2. vends E3D Hotends & Titan/Aero

    le tout ? je lock ?
  3. Whao, ça c'est du retour d'expérience ...
  4. slic3r Paramatrage Tornado de TEVO

    @zfzfzfzf, en 4 messages, c'est la seconde fois que tu fais de la pub pour cette chaine, nous ne sommes pas contre le fait que les créateurs de contenu postent leurs vidéos histoire de tenter de se faire connaitre, mais bon... Pas forcément de cette façon. Et merci d'utiliser la fonction édit plutôt que de faire des doubles posts ;-)
  5. @Motard Geek, on fait comme la dernière fois ? même tarif et même compte pour le virement ?
  6. Cruelle dilemme

    Sans rentrer plus que ça dans le hors sujet, je ne vois pas trop l’intérêt à produire des usines à gaz comme ça pour ces types d'imprimantes, ajouter une enceinte pour limiter le bruit ou pour aider à l'impression de l'abs c'est une chose, mais vouloir partir sur des caissons réalisés avec des matériaux semi-pro, c'est souvent un résultat mal maitrisé qui donne une fausse impression de sécurité à l'utilisateur (fixer un panneau M1 avec des cornières en métal change de fait sa classification puisque ça sort du dut) Pour le vitrage, oui si tu le casses c'est moins dangereux, le reste n'a pas vraiment d’intérêt, il n'y a pas de forces mises en œuvre sur le produit verrier qui soit suffisant à le faire rompre (thermiques ou mécaniques) et quitte à proposer un produit pour ce type de mise en œuvre, autant partir sur un polycarbonate, idem pour les matériaux du caisson, tu prends un cp de 19mm, tu auras un classement feux suffisant si le but est d'étouffer un début d'incendie. Attention ne te méprends pas sur mon intention, je trouve très bien de partager ses mises en œuvre et projets, et je ne cherche nullement à descendre ce que tu dis, mais, je pense que quand on est sachant, il faut aller au bout de la prescription et décrire un maximum pourquoi on cherche tel ou tel matériaux plutôt qu'un autre. Là tout ce que je comprends de tes recommandations, c'est que tu cherches à faire un caisson mis volontairement en température, sans ventilations ni régulation, avec des matériaux qui contiendraient un éventuel début d'incendie et tout ça, avec des matériaux qui normalement sont bon pour ça. Au passage, pourquoi tu cherches à chauffer les enceintes ??? le pla on lui souffle dessus tout le temps pour le faire refroidir, alors pourquoi vouloir le maintenir en température ?
  7. Tu n'as pas un faux contact dans les fils de ta sonde ?
  8. Le Schmilblick

    Un support pour lunettes ?
  9. Double-extrusion, mono tête

    Bonjour, Je te conseille la lecture de ce topic :
  10. [TUTO] Installer Octoprint sur une Raspbian

    Bonjour, Où as-tu tenté de changer la résolution de la cam ? directement dans mjpg ou dans octoprint ? Tu as installé octoprint ou octopi ? (cad la distribution directement préparée avec octoprint, ou d'un côté une debian et ensuite octoprint )
  11. problème de lignes sur mes impressions avec ma BQ witebox

    bonjour, Ça semble fortement être une wobble, mais sana savoir le modèle d'imprimante et ses équipement, ça va être dur de te donner des solutions. Pour ton axe Z, tu es en tige filetée classique ou trapézoïdale ? (ou autre)
  12. Des difficultés financières chez Dagoma...

    Mal-heureusement c'est monnaie courante pour les start-up de mal vivre le passage de startup qui à le vent (et le financement) en poupe à entreprise noyée parmi tant d'autres. Nous n'avons pas tant d'infos que ça, espérons néanmoins que les salariés qui partiront le feront réellement de leurs pleins gré et que cela permettra aux autres salariés de maintenir un cap suffisant pour le développement de l'entreprise. Après, pour donner un avis perso (déjà donné il y a fort longtemps)dagoma a su avec la D200 trouver une vraie place sur le marché, aussi bien par son approche pro-française que par son prix ultra compétitif à l'époque, et surtout, par une très bonne com. C'est dommage qu'ils n'aient pas évoluer plus que ça avec la DE200 alors que le marché sur lequel ils étaient placés en leader (je parle ici du marché Français seulement) s'est fait manger par des revendeurs de produits chinois au même prix et mieux équipé. Bref, espérons pour les salariés qui resteront que ce n'est qu'une mauvaise passade.
  13. Cruelle dilemme

    Oula... ça part loin là Ce type de structure pose quand même des problèmes : la montée en température, tu devras ajouter un ventilo pour extraire et brasser l'aire, tu perds de fait le coupe-feux cité Tu n'isoles pas la transition phonique C'est lourd Tu stock des émanations de la combustion de l'impression.... Je ne comprend le verre trempé, qu'il soit trempé au sodocalsique ne changera rien ici pour les bienfaits du caisson. Bref, parfois il faut savoir faire simple ;-)
  14. Bonjour à toute l'équipe !

    Et bien bonjour et bienvenue sur le site. N’hésite pas à créer un topic pour nous montrer ton évolution et tes recherches.
×