traduto Posté(e) Octobre 3, 2017 Posté(e) Octobre 3, 2017 Bonjour a tous Je me suis lancé dans l’impression 3d en 2013 avec un kit de base prusa i3 Aujourd’hui après la modification du bed en (40x40) avec l’ajout de deux relais pour la puissance en 24v Je suis tombé sur un marlin repliko pour faire de la bi extrusion Je modifie le firmware pour que le ldc fonctionne Après tout ca ok Je calibre les deux têtes d’impression ok Tout fonctionne individuellement 1 tête , et l’autre tête aussi Mais quand je lance une bi extrusion Le home marche et le moteur z fait un barouffe d’enfer et bloque la machine Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quelqu’un peut m’aiguiller sur la zone du marlin a cherche ? Matos : ramps 14 - arduino 1 8 4 - carte atmega 2460 polulu a4988 Firmware utilisé (https://github.com/replikeo/Prusa-i3-Bowden-Extruder/blob/master/Marlin_20160411.zip) Merci a tous
traduto Posté(e) Octobre 8, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2017 bonjours a tous voila après de nombreux essai j'ai trouvé pourquoi les moteurs de l'axe z criait c’était les mon calcul avec la tige fileter j'ai mis 4000 j'ai enfin réussi a imprimée deux couleurs en branchant l'ordinateur avec la ramps impression a partir de l’écran lcd ne marche pas voila pour le moment si quelqu'un a une remarque ou une suggestion je suis preneur merci
Messages recommandés