Argar Posté(e) Octobre 3, 2017 Posté(e) Octobre 3, 2017 faisant du char RC 1/16. l'imprimante 3D est réquisitionné pour l'effort de guerre. Ici un projet allié: La jeep willys étant cher au 1/16, on s'est rabattu sur du 1/18 pour servir de décors. Mais il faut bien équiper les willys! Le projet est donc de faire une remorque pour elle à la même échelle. PLA ice filament noir 2
Argar Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2017 Oui modélisation maison. La roue à partir d'une willys JSJ au 1/18 avec la quelle ira cette remorque. Et la remorque depuis un plan trouvé sur le net.
sherco58 Posté(e) Octobre 5, 2017 Posté(e) Octobre 5, 2017 Ah ok bien joué sa va rendre bien ,moi aussi j'ai récupéré une jeep willys pour mon beau père mais elle est en épave et je n'arrive pas a trouver un model 3d de roue.
Argar Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2017 Elles sont pas prévu pour être monté sur la jeep, mais regardes si çà va en la collant. Le pneus est en deux faces. jante Willys V3.stl pneu willys V3.stl
sherco58 Posté(e) Octobre 5, 2017 Posté(e) Octobre 5, 2017 Ok merci beaucoup je vais m'occuper de sa. ?
Stef007 Posté(e) Octobre 9, 2017 Posté(e) Octobre 9, 2017 (modifié) Joli la remorque, je la voit bien sur une FORD MUTT A151 période Vietnam, Modifié (le) Octobre 9, 2017 par Stef007 faute
Argar Posté(e) Octobre 9, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2017 Ça lui irait bien. Mais c'est pas un modèle que l'on aura.
Messages recommandés