pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2017 Posté(e) Octobre 19, 2017 il y a 12 minutes, Kazaam a dit : Normalement graisse lithium ou a defaut huile machine a coudre, le wd40 va plus nettoyer que lubrifier dans le cas la Regarde aussi que ce n'est pas la tige qui est tordue, la mienne n'y est que tres peu mais ca grince meme graissé Voila le porte gobelet une fois les reglages un peu mieux fait un peu de wooble mais sinon c'est très bien
Invité Posté(e) Octobre 19, 2017 Posté(e) Octobre 19, 2017 @Kazaam alors c'est pas trop mal dans avoir fais de modifications.
Kazaam Posté(e) Octobre 19, 2017 Posté(e) Octobre 19, 2017 Oui une fois qu'on a trouvé le probleme, dans mon cas le filament fourni qui etait pourri, maintenant j'imprime des choses honorables
Kazaam Posté(e) Novembre 4, 2017 Posté(e) Novembre 4, 2017 Tiens quelques modifs que j'ai fait au fur et a mesure A force de jouer avec l'extrudeur, j'ai finalement remis la buse et son conduit plus haut dans l'extrudeur, donc maintenant je peux utiliser le systeme d'origine du endstop pour le Z (avec le ressort) et remettre le plateau plus haut pour profiter de l'amorti des ressorts Sinon j'ai aussi abusé du vernis a ongle sur les vis qui peuvent bouger (noix des tige de l'axe Z, papillons du plateau...) ca ne bouge pas et ca se demonte à la seconde juste en forcant legerement
Messages recommandés