Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! J'ai enfin sauté le pas, j'ai acheter une Anycubic I3 Mega :) voici mes première impressions (test.jpg)

Ces premiers test sont d'une bonne qualité je trouve après je suis passer à un peu plus gros et là ya eu un soucis (fail.jpg) ^^

Au début je pensai au feeder qui bloquer et du coups l'extrusion se stopper mais non rien coter feeder et après échec je pouvais relancer un print la buse n’était pas boucher, j'ai essayer deux fois est a chaque fois ça échoue de la même manière mais pas à la même couche du coups le gcode et peu être pas le responsable, je suis donc aller fouiller les réglages dans repetier host et là j'ai vu que par défaut la configuration est pour une impression en 0.2mm alors que ma buse est en 0.4mm je me demande donc si c'est pas ça qui casse tous ? J'ai vu comment crée une nouvelle configuration mais quels réglages changer ? Je me suis un peu amuser a toucher quelque réglages mais là j'ai besoin de conseils d'experts :)

 

Merci à vous !

test.jpg

fail.jpg

Modifié (le) par Sarcel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...