Aller au contenu

GO Print

Présentation


Papy

Messages recommandés

Bonsoir,

Je réside dans le Pas de Calais et j'ai maintenant atteint un age "respectable" d'où mon pseudo. Je suis à la retraite et cela me permet d'avoir du temps pour tenter de pratiquer beaucoup de choses. Je me suis donc lancé depuis peu dans l'acquisition d'une imprimante 3D, en premier car je suis assez curieux et j'aime connaître les nouvelles technologies enfin quand elle deviennent abordables comme maintenant mais aussi par utilité car pratiquant les jeux de figurines sur plateau dans une association cela me permettra de faire divers décors et autres matériels indispensables dans ce genre d'activité.

Je me suis donc tout naturellement inscrit sur ce forum dans la perspective d'évoluer sur le sujet, trouver des renseignements, des tutos mais aussi et surtout de solliciter votre aide et comme c'est étrange j'en ai justement besoin maintenant...            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !! 

Il y a de plus en plus de personnes d'un certain âge et je dit Top il n'y à pas d'âge pour le 3D ! 

Si tu a besoin besoin d'aide (ce qui est le cas, apparemment) on est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , on à bientôt plus retraité geek , que je jeune geek

à part leur smartphone et snapchat et autre connerie , c'est la seul chose qui les intéresses

welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...