Sebb 1 Signaler ce message Posté(e) Octobre 9, 2017 Salut à tous, petite présentation, Séb de Clermont-ferrand. Je me lance comme vous dans l'impression 3D et étant fan de bidouille (borne d'arcade sur base de raspberry, papercraft) c'est tout naturellement que je me dirige vers l'impression 3D ! Etant un noob total ce forum va être parfait pour partager connaissances et print j'ai hâte de commencer Au plaisir d'échanger sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtor 22 Signaler ce message Posté(e) Octobre 9, 2017 Bienvenue !! et on a tous et noob un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Octobre 9, 2017 welcome , le noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebb 1 Signaler ce message Posté(e) Octobre 9, 2017 il y a 3 minutes, Maxtor a dit : Bienvenue !! et on a tous et noob un jour lol C'est pas faux! Mais j'essais de me soigner il y a 2 minutes, slayer-fr a dit : welcome , le noob Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos68 88 Signaler ce message Posté(e) Octobre 11, 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites