Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai parcouru les différents posts et je ne trouve pas de gens qui ont le même problème que moi. J'ai fait un objet sur Blender dont j'ai mis le print screen je transfère le stl sur cura mais dans l'aperçu une partie des écritures ont disparus. J'ai également mis un print screen. J'ajoute également le fichier STL pour ceux qui veulent. Je penses avoir été cohérent dans mes paramètres en sachant bien sûr que je n'ai pas encore l'imprimante pour tester. SI quelqu'un aurait une idée je suis tout ouïe.

Bonne journée

205906.png

logo cura.png

logo crazy.stl

Posté(e)

Je pense que la taille de ton texte doit être trop petit ou essaie avec une buse de 0,2

Posté(e)

salut , en effet , c'est très petit , comma la dit @db42 , une buse plus petit serais plus adapté

Posté(e)

J'ai déjà essayé de modifier la taille de la buse, je réessayerais demain. Après il y'a des trucs plus fin dans le texte qui passe. Quand je verifie layer par layer il ne me manque en gros que le "crazy". Merci de vos réponses

Posté(e)

Bon effectivement c'est parce que c'était trop petit. Je vais essayer d'agrandir jusqu'à ce que ça fonctionne. Sinon si je mets l'objet sur la tranche ça marche mais ça serait contre productif.

Merci de l'aide en tous cas.

Bonne soirée