Supercali Posté(e) Octobre 10, 2017 Posté(e) Octobre 10, 2017 Bonjour à tous Je viens de réaliser plusieurs tests sur ma Creality Ender-2. Très content des objets carré, manifestement, les ronds, ca n'aime pas. J'ai imprimé ceci (c'est le serrage pour tendre la courroie) : Mais j'obtiens ceci : Voyez comme l'imprimante en ce rapprochant des bords gauche et droite lisse les bords jusqu'a annuler les creux de la molette. Je ne comprends absolument pas d'où cela provient Merci à tous pour votre aide
slayer-fr Posté(e) Octobre 10, 2017 Posté(e) Octobre 10, 2017 (modifié) salut , tu as peu être un soucis coté refroidissement de ta pièces , ton ventilateur ventile avec une buse qui dirige de tous les cotés ou juste un coté ? Pour info tu peux envoyer directement tes photos sur le forum au lieu de les héberger ailleurs, c'est plus simple Modifié (le) Octobre 10, 2017 par slayer-fr
Invité Posté(e) Octobre 10, 2017 Posté(e) Octobre 10, 2017 La tension des courroies joue peut être dessus ?
Supercali Posté(e) Octobre 10, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 10, 2017 Seulement j'essaye de sortir des objets pour tendre les courroies. C'est ballot... @slayer-fr j'ai celui d'origine pour le moment...
Supercali Posté(e) Octobre 10, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 10, 2017 (modifié) Bon je viens de me prendre l'effet kisscool mauvaise tension de courroie en plein dans la tronche ! La vache ! Je viens d'apprendre l'importance de cette étape La beauté de la pièce maintenant... Merci pour votre aide indispensable ! Modifié (le) Octobre 10, 2017 par Supercali
slayer-fr Posté(e) Octobre 10, 2017 Posté(e) Octobre 10, 2017 comme quoi , faut pas grand chose pour foutre le bordel
Messages recommandés