pascal_lb Posté(e) Octobre 10, 2017 Posté(e) Octobre 10, 2017 Depuis le changement de serveur, j'ai de temps en temps dans la journée et surtout le soir des pages du forum (n'importe lesquelles) qui ne se chargent pas "impossible de charger cette page vérifiez votre adresse..." et de temps à autres une erreur 408/409
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Posté(e) Octobre 11, 2017 Les DNS pas encore à jour ? Je peux vraiment rien faire, tout tourne au mieux côté serveur et CMS
slayer-fr Posté(e) Octobre 11, 2017 Posté(e) Octobre 11, 2017 pour le moment aucun soucis de mon coté depuis que je fonctionne avec openDNS @pascal_lb , tu as vider ton cache depuis ?
biostrike Posté(e) Octobre 11, 2017 Posté(e) Octobre 11, 2017 Il y a 13 heures, pascal_lb a dit : Depuis le changement de serveur, j'ai de temps en temps dans la journée et surtout le soir des pages du forum (n'importe lesquelles) qui ne se chargent pas "impossible de charger cette page vérifiez votre adresse..." et de temps à autres une erreur 408/409 Si tu es sous Windows fait un "flush dns" pour vider le cache dns Windows.
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2017 Posté(e) Octobre 13, 2017 On est désormais en direct OVH, plus de CDN CloudFlare et aucune panne chez l'hébergeur. A mon avis t'as un problème de DNS... T'as effacé le cache de tes DNS ?
pascal_lb Posté(e) Octobre 14, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 14, 2017 effectivement depuis hier soir et après avoir vidé le cache DNS plus de problème... je te tiens au courant... au cas ou... 1
Messages recommandés