Aller au contenu

GO Print

RJ45 sur Little Monster et leds


Chris67

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai reçu ma Tevo Little Monster, le montage c'est bien passé ainsi que la calibration.

J'aurais 2 petites question :

 - quel est la fonction du port RJ45 sur la carte ?

 - Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces 2 leds, pas d'emplacements pour les mettre.

 

Merci beaucoup

59de1f167522d_IMG_20171011_1538481.thumb.jpg.65f6bbc8e6cd4b04f3f1cb5a7defb964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

On peut donc lancer une impression depuis le PC, ou pas ? Si oui et si l'ordi plante ?

J'aimerais bien éviter de chaque fois sortir la SD pour transférer les fichiers.

En fait les led, elle s'allument quand la buse est en chauffe, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elles on aucun emplacement de prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris67 a dit :

On peut donc lancer une impression depuis le PC, ou pas ? Si oui et si l'ordi plante ?

Alors sur ta carte du doit avoir une sortie usb et donc une Rj45 et carte sd ( sur la tevo c'est une Smoothieware la carte). 

Donc depuis le pc oui bien sûr depuis le trancheur (Cura ex... Toi  c simplify3d), et donc si ton pc plante bas tout plante je pense lol. 

Le mieux c'est la carte SD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎11‎/‎10‎/‎2017 at 20:28, Chris67 a dit :

Merci pour ta réponse ;)

En fait les led, elle s'allument quand la buse est en chauffe, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elles on aucun emplacement de prévus.

bonjour

je pense aussi choisir une little monster pour Noel ,  les leds ne seraient pas les yeux du logo TEVO 

d34ec7c6ff5907a1c6b28632137b4bc9_preview_featured.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut les mettre à cet emplacement en imprimant un support, mais d'origine elles n’ont aucun emplacement prévue par Tevo.

De mon coté la question ne ce pose plus, j'ai revendu la Tevo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...