Plopy27 Posté(e) Novembre 18, 2015 Posté(e) Novembre 18, 2015 Salut tous le monde ville : bernay dans le 27 prénom : anthony age : 23 ans métier : fraiseur cn Cela fait quelques mois que j'ai décidé de me mettre à l'impression 3D en construisant ma machine sur une base de Prusa i3( fabriquer moi même ) Actuellement je suis dans la conception d'une delta 1m10 ( hauteur ) donc je suis an atante de conseille . et aussi pour faire découvrir mon petite monde
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Bienvenue ! Belle hauteur pour ta delta... Pour quelle taille de plateau ? T'as un besoin particulier pour faire si grand ?
Weiling Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Bienvenue, et bon courage avec la Delta ;)
Plopy27 Posté(e) Novembre 19, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2015 Merci Bas non juste que les 200 de ma i3 me suffise pas comme sa j'ai de la place Et pour info les personne qui cherche des pièce sur mesure alu ou autre je suis dispo ( cadre pour prusa ou autre )
Plopy27 Posté(e) Novembre 19, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2015 Et pour le plateau je les pas défini pour l'instant :/
PoLoMoD Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 bienvenue avec un peu de retard ... que j'aimerais travailler sur des CNC ...
Messages recommandés