iandre Posté(e) Novembre 18, 2015 Posté(e) Novembre 18, 2015 Bonjour, d’après vous, quelle est le type de ma buse ? S1 ou classique ? Elle ressemble a un mix de celle visible sur http://www.dagoma.fr/tutoriels/mise-a-jour-de-cura-by-dagoma/ ...
candau33 Posté(e) Novembre 18, 2015 Posté(e) Novembre 18, 2015 (modifié) Buse S1. Les photos sur le site de Dagoma ne sont pas claires : - les deux têtes ne sont pas prises du même côté - sur la photo du haut on ne voit pas la buse D'où cette impression de mix ! Modifié (le) Novembre 18, 2015 par candau33
PoLoMoD Posté(e) Novembre 18, 2015 Posté(e) Novembre 18, 2015 d’après ce que j'ai vu chez dagoma, il existe 3 buses (hotend) : - la J-Head MK iV ou V (ou copie chinoise ?) - la HotEnd S1 de chez hotends.fr (ou copie chinoise ?) - la E3D v5 ou v6 (ou copie chinoise ?) La photo que tu nous montre est une E3D (ou copie), et apparemment pas la même fix que la S1 . Le mieux est de demander a DAGOMA directement ;)
iandre Posté(e) Novembre 18, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2015 Merci de vos réponses. J'ai demandé a dagoma, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Faut dire que je me suis habitué a ce qu'ils répondent (très) vite, et la ça fait (que !) 24h ... ... je vais patienter un peu ! ;-)
Fourmi Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 iandre c'est une E3D (originale ou copie ) . La S1 (originale Frenchie),n'est plus montée depuis Septembre d'ou la E3D !
iandre Posté(e) Novembre 19, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2015 il y a 33 minutes, Fourmi a dit : iandre c'est une E3D (originale ou copie ) . La S1 (originale Frenchie),n'est plus montée depuis Septembre d'ou la E3D ! Du coup, quelle conf dois-je mettre dans cura ? le site de dagoma fourni les xml pour S1 ou std .... ;-((( 1
Edge540 Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 (modifié) J'ai la meme buse que toi . Installe Buse S1 XML pour moi cela fonctionne sans problème Modifié (le) Novembre 19, 2015 par Edge540
Benjamin/ex-Dagoma Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 Le XML du site est compatible pas de soucis. Et en effet s'agit bien d'une E3d ;-) 1
Messages recommandés