Aller au contenu

Filament ABS

Fourmi

Membres
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    2

Réputation sur la communauté

131 Excellente

5 abonnés

À propos de Fourmi

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 02/12/1973

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ponlat (31) ^^
  • Imprimantes
    OrdBOT,Udelta,Delta DIY,Delta Mantis,Sidewinder X1, Ender3 PRO,....

Visiteurs récents du profil

3 282 visualisations du profil
  1. Oui elle s'y monte nos buses Nitro, j'en ai monté sur la V1, mais j'ai vu que y a déja une version 2 de la D12 ! Je sais pas si coté corps de chauffe y a eu des modifs.... @+
  2. Fourmi

    Mini extrudeur BMG Like

    Voici TOUT en détails https://view.genial.ly/5fc9273a523e3f0ce621098e/interactive-image-minixtruder-fr @ bientot
  3. Bonjour à tous ,je vous partage le bon plan du weekend de Pâques, avec en prime la sortie du MiniXtruder www.hotends.fr et je vous montre tout les détails du MiniXtruder >>MiniXtruder Specs Bon Weekend et doucement sur les chocolats !!
  4. Fourmi

    Mini extrudeur BMG Like

    Il a évolué depuis les beta test ,quelques photos de plus avant sa sortie imminente ! Je reviendrais vous expliquez TOUT en détails trés bientot.
  5. Bonjour à tous, Le bon plan illimité pour les Sidewinder X1, Genius et hotend Volcano avec heatbreak PFTE. Pour tout achat de buses Nitro MAX, le ptfe Liner est dorénavant offert en qualité Capricorn XS Original . https://www.hotends.fr/fr/accueil/110-220-buse-nitro-max.html#/88-diametre-040_mm Cadeau ! Merçi @ bientot
  6. Salut @Benji90, pas de soucis , je viens de corriger suite à ton message Merci pour ton achat !
  7. Salut ,effectivement faudrais que je mettes les dernieres cartes sur la doc. Mias i lse branche comme sur toutes les autres imprimantes , sur le Z- + récupérer un 5V sur la carte. J'ai par contre fais les firmwares pour ces cartes ,tu les as içi déja compilé + les fichiers sources, tu choisis celui qui correspond. Merci !
  8. Bonjour, Suite à la sortie de la buse Nitro en version MAX, pour les corps de chauffe Volcano ( SidewinderX1, Genius, etc ..) Nous organisons un concours, ou nous faisons gagner 3 lots 1 er lot : un pack 4 buses Nitro MAX (0.4/0.6/0.8/1 mm) 2 eme lot : un pack Double buse Nitro MAX (0.4/0.6 mm) 3ème lot : Une buse Nitro MAX 0.4 mm Pour participer il faut : - Aimer la page Hotends.FR - Identifier une ou plusieurs personnes sur cette publication - Partager cette publication en public Le tirage au sort aura lieu le 14 février. Bonn
  9. Il ne faut pas plus de 2 mm (moins c'est pas dérangeant) ,car a la désactivation du capteur quand la buse descends , il se peut que la bille n'attire pas le PIN.
  10. Fourmi

    CR-10 et Ender 5 de Yopla

    @yopla31, bonjour cher voisin Le fichier STEP marche à nouveau ! Désolé, je passe pas souvent, j'suis assez occupé en ce moment avec le MiniXtruder, je peaufine la bete ! @bientot et n'hésitez pas a me contacter sur >contact@hotends.fr video-1607510973.mp4
  11. C'est comme l'indique @fran6p, mais nous avons sorti une 0.6 mm de ce fait on modifie l'identification comme ceci : 0.2mm > n'est plus usinée 0.4mm> 1 point 0.6mm> 2 point 0.8mm > 3 point La 0.6 mm ça ne fait pas bien longtemps que nous l'avons au catalogue Bon Dimanche !
  12. Oui , le laiton a de meilleure capacité thermique, notre choix c'est porté depuis le début sur cette matière. Pour le coté anti abrasion, c'est la surface qui est importante est non la buse entière d'ou notre choix sur un revetement. Ce sont ces 2 caractéristiques, plus un partenariat direct avec notre decollecteur Français qui nous permettent de proposer un trés bon rapport qualité/prix sur nos buses.
  13. Non, la température d'extrusion ne change pas c'est une buse laiton revetue ,la chaleur massique reste la meme qu'une buse laiton standard mais avec un résistance bien plus élevé contre l'usure grace au dépot structurel .
  14. Oui @Motard Geek, les Nitro sont utilisées depuis Décembre 2017, nous avions fait des tests en collaboration avec Owens Corning qui fabriquait du filament chargés fibres de verre afin de définir le profil interne et depuis ce jour, il n'as jamais changé, ça passe trés bien aucun problème sur ces filaments.
×
×
  • Créer...