Aller au contenu

GO Print

GT2560 qui ne prend plus les mises a jours


Kazaam

Messages recommandés

Hello

Jusqu'a maintenant l'envoi depuis l'arduino IDE se passait bien, c'est long mais ca donnait quelque chose.
J'ai fait quelques modifs comme le temps d'attente avant de revenir a la page de depart ou pour des tests modifier la limite de temperature ou l'extudeur peut se mettre en marche

J'ai installé les vis helicoidales comme dans le tuto, changé la config dans le config.h mais quand j'envoi a la GT2560, selon l'IDE c'est bon, mais je n'ai aucune modif coté imprimante.... Je vois toujours les parametres de base...

Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazaam a dit :

Jusqu'a maintenant l'envoi depuis l'arduino IDE se passait bien, c'est long mais ca donnait quelque chose.
J'ai fait quelques modifs comme le temps d'attente avant de revenir a la page de depart ou pour des tests modifier la limite de temperature ou l'extudeur peut se mettre en marche

J'ai installé les vis helicoidales comme dans le tuto, changé la config dans le config.h mais quand j'envoi a la GT2560, selon l'IDE c'est bon, mais je n'ai aucune modif coté imprimante.... Je vois toujours les parametres de base...

Une idée?

tu es sur que tu prends le bon répertoire sur ton PC ?

car j'ai eu le coup une fois, je chargeais un marlin qui était dans un autre répertoire :$

Sinon quand tu charges ton marlin est ce que les leds clignotent sur ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
en désespoir de cause  avant de me coucher, j'ai tenté le "restore eeprom défaut" par hasard, j'ai bien une partie des nouvelles config (pour l'axe Z) par contre la valeur de temps pour le menu n''est pas revenue au defaut...

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et bien il ne te reste plus car reprendre ton marlin de base et le télécharger pour repartir sur une base nouvelle

un petit conseille quand on fait des modifs il faut en faire une par une car si sa merde tu ne sera jamais ou est l’erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bine ca qui m'etonne, j'ai repris le zip sur le wiki de geeetech, supprimé ma copie modifiée (pour etre sure de ne pas melanger) et pourtant tout ne s'pplique pas

J'ai fait aussi le test avec la ligne ou l'on peut changer le nom affiché sur l'ecran d'accueil, j'ai du faire l'enoi 2x pour que cela fonctionne...

Bon apres je ne vais pas me battre, ce n'est pas le premier truc louche qu'elle me fait, geeetech faut la sourde oreille sur mon soucis de commande d'extrudeur, donc elle va virer et etre remplacée par une MKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne le lien pour le bon marlin c'est la version 1.0.1 qui faut prendre et pas une autre

http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?t=17046

aux début j'ai de gros soucies de mis aux point mais avec de l'obstination et de la patience j'y suis arrivé me reste plus cas chercher le 100%

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kazaam a dit :

j'ai du faire l'enoi 2x pour que cela fonctionne...

j'ai eu aussi ce problème, mais je pense que c'est un bug d'arduino ide, car ensuite j'avais pris une version plus récente de marlin et arduino ide 1.8... je crois et je n'avais plus ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...