Baron06 Posté(e) Octobre 25, 2017 Posté(e) Octobre 25, 2017 mon imprimante est reçu seul problème la tète bougeait il a fallut que je démonte et remonte toute la tète et aussi sur le Z coté droit hors moteur du jeu la aussi démontage remontage je comprend pourquoi certain veulent un double Z bon voici quelques tofs
Baron06 Posté(e) Octobre 25, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2017 aussi pour ceux qui choisisse la prise UE surtout ne l,utiliser pas trop de jeux risque d,incendie élevé je vous en parle en tant qu,électricien remplacer par une d,ordi cela est plus sur
PrintOlivier Posté(e) Octobre 25, 2017 Posté(e) Octobre 25, 2017 il y a 24 minutes, Baron06 a dit : mon imprimante est reçu seul problème la tète bougeait il a fallut que je démonte et remonte toute la tète et aussi sur le Z coté droit hors moteur du jeu la aussi démontage remontage aussi pour ceux qui choisisse la prise UE surtout ne l,utiliser pas trop de jeux risque d,incendie élevé je vous en parle en tant qu,électricien remplacer par une d,ordi cela est plus sur Il n’y a pour ainsi dire aucune CR-10 qui soit arrivée à destination sans aucun problème. Creality n’a pas de contrôle qualité. A l’arrivée il faut absolument tout contrôler, vérifier, resserrer, etc… Avec la mienne il y avait un cordon d’alimentation classique ! Le renfort du câble électrique du plateau chauffant est-il présent comme pour @Sebb ? Les gros écrous bleus de réglage du plateau sont-ils d’origine ?
Baron06 Posté(e) Octobre 26, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2017 j,ai bien contrôlé toutes les vis mais la tete etait mal fixer fixer mais de travers ainsi que le cote droit du Z il n y avait pas de renfort de câble mais j en ait printer un
Sebb Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 Perso j’a pris la E.U. et j’ai bien reçu une alimentation type ordinateur. Le double Z j’en vois pas spécialement l’utilité pour le moment
Baron06 Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 Salut à tous petite question quel buse faut il pour notre cr10 il y a tellement de modèles je suis perdu Et je voudrai mettre l'alim à l'extérieur du boitier de contrôle avec la prise et l'inter mais je n'ai pas trouvé de boîtier à imprimer je pensait en avoir vu mais je ne trouve plus si un ou une de vous en avez vu ce serai super
Baron06 Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 Ah aussi j'ai démonté le ventilo de l'alim mais je ne sais plus dans quel sens le remettre merci à vous
PrintOlivier Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 Il y a 2 heures, Baron06 a dit : Salut à tous petite question quel buse faut il pour notre cr10 il y a tellement de modèles je suis perdu D’origine c’est une buse de 0.4mm et le pas de vis est M6. Il y a 2 heures, Baron06 a dit : Ah aussi j'ai démonté le ventilo de l'alim mais je ne sais plus dans quel sens le remettre merci à vous L’étiquette du ventilateur doit être visible au travers de la découpe de la tôle comme sur la photo. L’air doit sortir par dessous le boitier.
Baron06 Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 Merci @PrintOlivier tu es le ANACK du forum ?
Baron06 Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 Est ce que vous auriez une idée pour le boîtier? Nok'Tel"Ko
Baron06 Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 bon voila je voudrai changer la carte mère pour pouvoir rajouter le bed levling, laser et peut etre une tete a 3 fils mais quelle carte et comment copier la carte melzi sur une autre en therme simple et surtout pas en anglais si vous pouvez m aider ce serai super merci a tous
clucky Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 je pense que tu dois pouvoir le faire avec la carte de la CR-10S qui est plus modifiable même si il semble que l'ont puisse reprogrammer la metzi avec un arduino
Baron06 Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 je peux changer la carte et tous rebrancher et ça marche même si il ny a qu un moteur z il n y a pas de programmation a faire
PrintOlivier Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 il y a 9 minutes, Baron06 a dit : je peux changer la carte et tous rebrancher et ça marche même si il ny a qu un moteur z il n y a pas de programmation a faire A mon avis il faudra peut être commuter le connecteur de détection de fin de filament ou en acheter un ?
Baron06 Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 OK mais la carte est déjà programmé et pour le second moteur z
Baron06 Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 et aussi puisque tu es dans le coin @PrintOlivier il y a un tuto pour imprimer en 2 couleur avec le dernier cura merci
PrintOlivier Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 Pas de problème il ne sera pas connecté et c’est tout ! Chez toi tu as bien du courant dans tes prises murales mais tu n’es pas obligé d’y brancher quelque chose ? ?
PrintOlivier Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 il y a 3 minutes, Baron06 a dit : et aussi puisque tu es dans le coin @PrintOlivier il y a un tuto pour imprimer en 2 couleur avec le dernier cura merci C’est une question ou une information ? Je ne suis pas au courant.
Baron06 Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 cela est plutot une question pour changer le filament en cours de print
PrintOlivier Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 il y a 4 minutes, Baron06 a dit : cela est plutot une question pour changer le filament en cours de print Peut être ici ?https://www.references3d.com/imprimer-en-plusieurs-couleurs-cest-possible/#.WhICDraiIi4
Baron06 Posté(e) Novembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2017 Est ce quelqu'un saurai si la commande M600 fonctionne sur une cr10 ?
Messages recommandés