Maxtor Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 (modifié) Bien le bonjour, Alors il est vrai que l'on se parle pas mal sur le forum et d'ailleurs des fois on est presque voisins ! Alors pourquoi ne pas se faire des rendez-vous pour des soirées ou boire un verre. Moi j'habite houilles et oui sa fait mal du coup on peut se faire une sortie sur paris ex.... Moi jai envie de voir vos têtes pour me marrer lol. Quitte à prendre la voiture et faire 100km lol. Modifié (le) Octobre 27, 2017 par Maxtor
pingouin84 Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 dommage que j'habite dans le SUD sinon sa aurait était avec plaisir
slayer-fr Posté(e) Octobre 29, 2017 Posté(e) Octobre 29, 2017 Le 27/10/2017 at 09:48, Maxtor a dit : Bien le bonjour, Alors il est vrai que l'on se parle pas mal sur le forum et d'ailleurs des fois on est presque voisins ! Alors pourquoi ne pas se faire des rendez-vous pour des soirées ou boire un verre. Moi j'habite houilles et oui sa fait mal du coup on peut se faire une sortie sur paris ex.... Moi jai envie de voir vos têtes pour me marrer lol. Quitte à prendre la voiture et faire 100km lol. Vu ou tu habites heureusement que tu t'appelles pas jack Ça ne m'aurais pas déplus, mais 400 km de paris , ça fait chero le verre, sinon je prends pension pour une semaine Mais là, ta cave va en prendre un coup
Maxtor Posté(e) Octobre 31, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2017 Le 29/10/2017 at 13:59, slayer-fr a dit : Vu ou tu habites heureusement que tu t'appelles pas jack Ça ne m'aurais pas déplus, mais 400 km de paris , ça fait chero le verre, sinon je prends pension pour une semaine Mais là, ta cave va en prendre un coup LOL je me déplace de temps en temps par chez toi (chez des fournisseur) a l’occasion je te mp quand je suis par chez toi
slayer-fr Posté(e) Octobre 31, 2017 Posté(e) Octobre 31, 2017 Pas de soucis, tu passes quand tu veux la porte est grande ouverte , enfin pas trop non plus, ça caille en ce moment dehors
vri8 Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 salut pour moi aussi la route va être longue cela va faire un peu de route faut venir visité la Bretagne pour passé chez moi
Messages recommandés