brunokik Posté(e) Octobre 31, 2017 Posté(e) Octobre 31, 2017 bonjour a tous voila je m'explique j'ai commander un bltouch et je veux le monter sur une anet a 8 donc je cherche un tuto ou une explication en francais sur la marche a suivre. je débute en impression 3d jusqu'a maintenant je n'ai rien trouver je sais qu'il faut flasher la carte mère mais après c 'est un peu du javanais pour moi ( deja je sais pas comment flsher la carte ni ou trouver le programme necessaire ) j’espère ne pas trop passer pour un boulet ! désolé et merci a ceux qui m’apporteront leur aides
fabienst Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 (modifié) Salut, Cette vidéo pourrait peut être t'aider, perso je n'ai pas fait la manip mais c'est intéressant (c'est en anglais mais bien schématisé) : Modifié (le) Novembre 1, 2017 par fabienst
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 si tu as des question je viens de passer 15 jour a régler le mien et je viens enfin de le régler au petit oignon a part un soucis de support que je vais refaire voici un lien qui va t'aider pour Marlin BL Touch Smart sur Tevo Tarantula.pdf
brunokik Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2017 merci beaucoup pour les infos je vais essayer de comprendre tout ça !! pas facile l'anglais pour moi c 'est du javanais lol je vais demander a mon fil un coup de main c 'est bête que personne ai pensé a faire un tuto en français pour monter le bltouch sur une anet a 8 d 'origine car je pense que c 'est un bon auto-level si quelqu'un me fait un vrai tuto je lui offre un carambar !!!!
fabienst Posté(e) Novembre 4, 2017 Posté(e) Novembre 4, 2017 J'aime faire des tuto, mais que si je maîtrise le sujet... ce qui est loin d'être le cas
vri8 Posté(e) Novembre 4, 2017 Posté(e) Novembre 4, 2017 faut regarder les images lol elle sont plutôt bien parlante faut faire attention c'est à la hauteur entre la buse et le Bltouch tu doit respecter 2 mm quand la tige est rentrer
Denis56 Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 Il y a une petite erreur dans mon papier original. Voici le papier mis à jour. Ca fonctionne super bien et les résultats sont excellents. Autre chose, si tu as acheté un clone de BL-Touch (facile à vérifier, tu vas sur le site antclabs.com et tu fais genuine check), vérifie bien que le fonctionnement du clone est identique à celui de l'original. Habituellement, il y a des bugs... En particulier, si le palpeur descend lors de l'impression, il faut inverser le sens de fonctionnement dans le firmware (..._Inverting=TRUE). BL Touch Smart sur Tevo Tarantula MOD.pdf
Messages recommandés