Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je m'explique j'ai commander un bltouch et je veux le monter sur une anet a 8 donc je cherche un tuto ou une explication en francais sur la marche a suivre.

je débute en impression 3d jusqu'a maintenant je n'ai rien trouver

je sais qu'il faut flasher la carte mère mais après c 'est un peu du javanais pour moi ( deja je sais pas comment flsher la carte ni ou trouver le programme necessaire )

j’espère ne pas trop passer pour un boulet !

désolé et merci a ceux qui m’apporteront leur aides

Posté(e)

merci beaucoup pour les infos

je vais essayer de comprendre tout ça !!

pas facile  l'anglais pour moi c 'est du javanais  lol

je vais demander a mon fil un coup de main

c 'est bête que personne ai pensé a faire un tuto en français pour monter le bltouch sur une anet a 8  d 'origine car je pense que c 'est un bon auto-level

si quelqu'un me fait un vrai tuto je lui offre un carambar !!!!

Posté(e)

faut regarder les images lol

elle sont plutôt bien parlante

faut faire attention c'est à la hauteur entre la buse et le Bltouch tu doit respecter 2 mm quand la tige est rentrer 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il y a une petite erreur dans mon papier original. Voici le papier mis à jour. Ca fonctionne super bien et les résultats sont excellents.

Autre chose, si tu as acheté un clone de BL-Touch (facile à vérifier, tu vas sur le site antclabs.com et tu fais genuine check), vérifie bien que le fonctionnement du clone est identique à celui de l'original. Habituellement, il y a des bugs... En particulier, si le palpeur descend lors de l'impression, il faut inverser le sens de fonctionnement dans le firmware (..._Inverting=TRUE).

BL Touch Smart sur Tevo Tarantula MOD.pdf