Aller au contenu

GO Print

hoten chauffe plus


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car suite à une grosse gourde, mon print c est décroché je l ai retrouvé parterre, un gros nuage autour de la buse et du hôten. Message d erreur temp max. Étant débutant, j'ai changé tout l ensemble d hôten, cartouche et termo, j ai coupe les fil et mis sous wago seulement la ma gourde  j ai pense que c était comme un domino ,comme J ai pris à 2 trou J ai mis 2 fil rouge dans 1 et les 2 autre dans l autre, j ai allume et la une petite fumé est sortie et une sale odeur. J ai donc changé encore là cartouche mais rien. Le termo (fil blanc marche car ça M Inique sur l écran 21  et quand je met mes mains dessus ça monte), j ai donc été dans la boîte voit rien de cramé,  j ai donc branche sur la barre verte 12v la cartouche mais toujour rien, pourtant les ventilos qui sont branche la aussi marche.

Donc je viens vers vous je pense que J ai cramé quelque chose mais quoi, car j ai vue la carte mère mais si c était ça mon imprimante marcherait plus. Merci d avance

received_1881683551859145.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, la, c'est vraiment ballo, l'erreur bête, mais, même quand on connaît le fonctionnement des wagos , on peu vite faire une erreur par inattention

Regarde si tu n'as pas un fusible qui à cramer sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db42 a dit :

Ah oui les wago c'est un par phase car toutes les bornes sont en contact.

D'où est venu la fumée ? Sûrement un fusible sur la carte

Bonjour et merci de vos réponse, la fumé venais d un  des wago une petite fumé légère,  avec l odeur.

il y a 19 minutes, slayer-fr a dit :

Ha oui, la, c'est vraiment ballo, l'erreur bête, mais, même quand on connaît le fonctionnement des wagos , on peu vite faire une erreur par inattention

Regarde si tu n'as pas un fusible qui à cramer sur la carte mère