Aller au contenu

GO Print

hoten chauffe plus


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car suite à une grosse gourde, mon print c est décroché je l ai retrouvé parterre, un gros nuage autour de la buse et du hôten. Message d erreur temp max. Étant débutant, j'ai changé tout l ensemble d hôten, cartouche et termo, j ai coupe les fil et mis sous wago seulement la ma gourde  j ai pense que c était comme un domino ,comme J ai pris à 2 trou J ai mis 2 fil rouge dans 1 et les 2 autre dans l autre, j ai allume et la une petite fumé est sortie et une sale odeur. J ai donc changé encore là cartouche mais rien. Le termo (fil blanc marche car ça M Inique sur l écran 21  et quand je met mes mains dessus ça monte), j ai donc été dans la boîte voit rien de cramé,  j ai donc branche sur la barre verte 12v la cartouche mais toujour rien, pourtant les ventilos qui sont branche la aussi marche.

Donc je viens vers vous je pense que J ai cramé quelque chose mais quoi, car j ai vue la carte mère mais si c était ça mon imprimante marcherait plus. Merci d avance

received_1881683551859145.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, la, c'est vraiment ballo, l'erreur bête, mais, même quand on connaît le fonctionnement des wagos , on peu vite faire une erreur par inattention

Regarde si tu n'as pas un fusible qui à cramer sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db42 a dit :

Ah oui les wago c'est un par phase car toutes les bornes sont en contact.

D'où est venu la fumée ? Sûrement un fusible sur la carte

Bonjour et merci de vos réponse, la fumé venais d un  des wago une petite fumé légère,  avec l odeur.

il y a 19 minutes, slayer-fr a dit :

Ha oui, la, c'est vraiment ballo, l'erreur bête, mais, même quand on connaît le fonctionnement des wagos , on peu vite faire une erreur par inattention

Regarde si tu n'as pas un fusible qui à cramer sur la carte mère

Alors je cherche les fusible mais suis peut être idiot les voit pas, à moins qu ils soit dans la gosse boîte d alimentation?

 

FB_IMG_1509526193617.jpg

received_1882585265102307.jpeg

received_1882585255102308.jpeg

received_1882585248435642.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas des gros fusible dans ce genre 

Résultat de recherche d'images pour "micro fusible"

 

mais des Fusibles miniatures soudé à ta carte mère dans ce genre

 

 

Fusible miniature / en céramique / sans plomb / SMD 440 series Littelfuse

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la carte mere

tu n'as pas de fusible visible si il y en a il sont cacher sous les radiateur bleu ou noir mes j'en doute fortement

regarde plutôt autour du transistor noir avec la vis entourer en rouge

et faudrait que tu test la tension entre les borne en jaune voir ce qui en sort ???? surement courant continu

 

 

 

received_1882585265102307.thumb.jpeg.fda2a2ec5fde1b3ebd713374ee1e5570.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, db42 a dit :

Tes 2 cartouche sont peut-être HS. Tu as du jus qui arrive aux fils qui alimentent la cartouche ?

Je vie t de testé les 2 cartouche branche direct sur la grosse alimentation et la le hoten chauffe donc les cartouches sont bonne, je crains que J ai bien cramé quelque chose sur le branchement vers un fusible ou autre que je ne trouve pas

received_1882725215088312.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vri8 a dit :

vu la carte mere

tu n'as pas de fusible visible si il y en a il sont cacher sous les radiateur bleu ou noir mes j'en doute fortement

regarde plutôt autour du transistor noir avec la vis entourer en rouge

et faudrait que tu test la tension entre les borne en jaune voir ce qui en sort ???? surement courant continu

 

 

 

received_1882585265102307.thumb.jpeg.fda2a2ec5fde1b3ebd713374ee1e5570.jpeg

12v que ça M affiche et la'ou tu m'a dit de regarde en rouge y a pas de fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vri8 a dit :

verifie la tension qui sort du fils noir entre le rouge et noir ( celui qui est entourer  rouge )

quand tu met en chauffe 

Heu y a 2 fil noir et 1 rouge je teste sur 1 rouge et les 2 noir? Ou seul et lequel dsl je debute j apprend mais je veux print lol ça manque trop  j ai'un volt mètre mais comment  test juste 1 fil ? D habitude je test 1 rouge avec un noir me sent con lol

Modifié (le) par Jeanled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

faudrait que tu vérifie si tu as 12 volt entre les deux fils jaunes sur la bornes verte

et le fils que je t'ai entourer en bleu il va ce cacher ou ?

si tu peut prendre une photo de ou il arrive car il devrait lui aussi arriver sur un transistor il me semble comme celui du bed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...