Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

hoten chauffe plus


Messages recommandés

Alors oui la lumière marche tout marche sauf le hoten, ensuite J ai test la,ou les fil jaune sont j ai que 2 v au lieu de 12, parcontre les autres à côté sont à 12.

je te met une photo du fil que tu parle il va sur la fiche celle que on branche derrière la central qui relis après l arc z extrudeur et tout

received_1882818315079002.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je revient sur le mofset si me trompe pas, le truc vert avec les 3 fils au scotch bleu, j ai vue sur une vidéo sur internet que le mofset de la cr10 était une protection justement pour évite que la,machine cramé, donc le hoten passe par lui, si c est ca qui est mort comment le savoir car j ai testé au dessus comme tu m'a dis seulement normal que y a 12v étant que c est l entrée mais je vois pas où je peux mettre les fiches de mon volt mètre pour voir la sortie, histoire de voir si pas lui qui merde?

received_1882818315079002.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool

je pense que cela vient du transistor qui est situer sur ta carte mere sous le radiateur qui a griller

quand tu relier tes dominos et la cela devient compliquer 

donc avoir si quelqu'un a une autre théorie ?

car 1er choix soit tu change ta carte mère .

soit tu te lance dans l'electronique de surface qui signifie dépose du radiateur noir  et remplacement du transistor qui est en dessous 

en croisant les doigt qu'il n'y a pas autre chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton Mofset fonctionne car il t'indique 12 volt et 0 volt avec les test que l'on a fait au tous début il sert d'interrupteur

 

je pensait que tu en avais un aussi pour ta chauffe de buse

Modifié (le) par vri8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vri8 a dit :

pas cool

je pense que cela vient du transistor qui est situer sur ta carte mere sous le radiateur qui a griller

quand tu relier tes dominos et la cela devient compliquer 

donc avoir si quelqu'un a une autre théorie ?

car 1er choix soit tu change ta carte mère .

soit tu te lance dans l'electronique de surface qui signifie dépose du radiateur noir  et remplacement du transistor qui est en dessous 

en croisant les doigt qu'il n'y a pas autre chose .....

Merci de ton aide, non vais évite de faire de l électronique lol J ai déjà réussis à grille un truc juste en changeant une cartouche banal mdr alors imaginé.  Mais si quelqun à des solution suis à l écoute c est comme ça que on apprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vri8 a dit :

pas cool

je pense que cela vient du transistor qui est situer sur ta carte mere sous le radiateur qui a griller

quand tu relier tes dominos et la cela devient compliquer 

donc avoir si quelqu'un a une autre théorie ?

car 1er choix soit tu change ta carte mère .

soit tu te lance dans l'electronique de surface qui signifie dépose du radiateur noir  et remplacement du transistor qui est en dessous 

en croisant les doigt qu'il n'y a pas autre chose .....

Merci de ton aide, non vais évite de faire de l électronique lol J ai déjà réussis à grille un truc juste en changeant une cartouche banal mdr alors imaginé.  Mais si quelqun à des solution suis à l écoute c est comme ça que on apprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je revient ici pose ma question ça évite de re créé un post étant donné que c est lié,  je voulais savoir pour le changement de la cartouche hoten, on peux utilisé des wago ? A partir du moment que on met bien 1 fil par wago? Car ça évite de devoir démonté toute la central si c est juste une cartouche à change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je viens vous tenir au courant ben ma carte mère en en route, elle est à roissy donc devrait bientôt être chez moi, je viens aussi vous faire voir une photo juste pour vérifier  que J ai bien branché histoire d ètre sûre car pas envie de recramé la ça te lol. Merci d avance

 

received_1885812878112879.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titi a dit :

bonjour vri8.se fil entouré de bleu il et a l'emplacement de la terre ou masse si tu préfère. pour le reste je ni connait pas grand chose . mes la ces sur.   

non  si tu parle du fils rouge entouré de bleu ces le positif de l'alimentation les masses sont en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vri8 a dit :

non  si tu parle du fils rouge entouré de bleu ces le positif de l'alimentation les masses sont en noir

bonjour vri8. a bon sur mon boitier d'alimentation ces la terre. bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...