Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Bonjour, je possede l'imprimante 3D discoeasy 200 de chez dagoma, je l'ai monté moi même tout va bien MAIS sur l'appli dagom'app la tête d'imprimerie n'est pas détécté correctment. Pouvez vous me répondre au plus vite ? Avec toute ma gratitude -Titouan
jagof Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 "sur l'appli dagom'app la tête d'imprimerie n'est pas détécté " Je ne comprend pas très bien ? Plus de précision ?
Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Voila j'espere que ca nous avancer en tout merci de t'avoir interéssé a mon sujet
Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Oui connecté a l'imprimante et a mon pc
jagof Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Je veu dire un câble plus long que celui fourni ?
Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Non car je ne possede pas de fil similaire a celui fourni
jagof Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Tu a tester Repetier ? Pour voire si tout fonctionne ?
jagof Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 ici https://www.repetier.com/ Avec on on pourra savoir si ta sonde de température fonctionne , si ta buse chauffe etc .
Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Ok je vais de ce pas jeter un coup d'oeuil merci
jagof Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 (modifié) Tu as connecté ton imprimante ? Apres tu vas dans contrôle manuel . Tu regarde si tu a bien une température , si tu a une température regarde si la buse chauffe bien . Modifié (le) Novembre 2, 2017 par jagof
Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Apres plusieurs heure je ne comprend toujour pas, pourrais tu m'indiquer precisement la demarche a suivre ?
duky Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Attention la Dagom'App est un peu capricieuse. Il ne faut bien connecter le câble USB qu'au dernier moment (bien quand l'application te le dit) sinon le câble est branché trop tôt elle ne détectera pas l'imprimante.
Fliflu05 Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Bonsoir, oui oui j'ai vien compris ce fonctionnement elle detecte l'ilprimante mais detecte mal la tete d'impression
jagof Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Il y a 2 heures, Fliflu05 a dit : Bonsoir, oui oui j'ai vien compris ce fonctionnement elle detecte l'ilprimante mais detecte mal la tete d'impression Tu peu regarder ceci, ça te servira
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 la version de repetier requiert un clé API ou pui-je la trouver ?
jagof Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Normalement tu na as besoins de clé , sauf si tu utilise Repetier serveur . Tu n'arrives toujours a connecter ton imprimante ?
Messages recommandés