Aller au contenu

GO Print

Présentation


Krapa

Messages recommandés

Salut à tous,

nouveau venu, je suis plutôt débrouillard et j'adore apprendre, je n'y connais pas encore grand chose en impression 3D et en modding d'imprimante mais je sent que ça va me plaire.
ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête :D donc j'ai enfin décidé de me lancer.

Je me suis commandé une Flying Bear P905X Dual-E TouchScreen, ce qui me parait être une très bonne bête sur le papier (https://fr.aliexpress.com/item/2018-Nouvelle-conception-shiping-Libre-Flyingbear-P905X-DIY-3d-Imprimante-kit-Full-metal-Grand-impression-taille/32831986294.html), si vous avez des retours d'expériences ça m'intéresse, sur la partie "Flying Bear" du forum ça ne parle que de la Tornado :) (ça m'a permit de voir que le passage à des driver TMC2130 ou 2208 doit pouvoir se faire sans problème à priori c'est la même carte KMS GEN-L v1.0).

Sinon, je fais de la modélisation depuis très longtemps, mais par périodes, je n'ai pas particulièrement de talent en la matière mais ça m'a toujours amusé (:P), surtout pour faire des animations en images de synthèse pour des projets perso.

D'un point de vue fonctionnel et pratique, j'ai souvent des idées qui me trottent dans la tête pour des choses de la vie de tous les jours, le genre d'idées que si on ne peut pas les faire tout de suite, on les oublis. :D

Je vous donnerais mon sentiment sur cette imprimante une fois reçue, montée et testée :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...