Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme moi, vous avez certainement constaté que pour ôter le papier de protection, on se flingue les ongles et que cela demande un temps certain...

je n’ai pas essayé le lave vaisselle, mais l’eau chaude, là je n’ai rien inventé, 10 mn de trempage et hop miracle, ça se décolle de trouille......

Posté(e)

c'est sur qu'il ne faut pas se mettre du vernis sur les ongles avant :D

en tout cas merci pour l'astuce...

Posté(e)

Après la première pièce, j’ai essayé le scotch dessus, pas de résultat, avant le décapeur à 600° il fallait bien trouver un truc....

Posté(e)

Moi perso je levais un coin avec une lame de cutter sans rayer, et je tiras sur le papier brun sa allais bien,

par contre c'est long à faire...

Posté(e)
Il y a 18 heures, piccolini a dit :

Bonjour à tous,

comme moi, vous avez certainement constaté que pour ôter le papier de protection, on se flingue les ongles et que cela demande un temps certain...

je n’ai pas essayé le lave vaisselle, mais l’eau chaude, là je n’ai rien inventé, 10 mn de trempage et hop miracle, ça se décolle de trouille......

C'est comme tout autocollant, il faut chauffer pour ramollir la colle est ça part tous seul un sèche-cheveux ça va bien aussi, après pas surchauffé non plus sinon on brûle la colle est la, c'est encore pire à enlevé