SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 Il y a 3 heures, db42 a dit : La densité de ton support est beaucoup trop faible. Met au moins 50/70% MErci je vais tester mais le souci est aussi les filaments qui sont toujours entre les déplacements est-ce du à la température ? je vais tester de mettre 190 le min indiqué et de diminuer la vitesse a 100 en déplacement et mettre l'extrusion a 90
sigiel Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 Je te l'ai dit. la ventilation d'un seul cotée ça ne t'aide pas... Sinon télécharge cura 3 ajoute une nouvelle machine, " prusa I3'' ajuste les mesures ( hauteur largeur profondeur) et hop imprime, ne touche a rien d'autre. les paramètre de base sont nikel. la on sera si c'est logiciel ou mécanique...
SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 il y a 3 minutes, sigiel a dit : Je te l'ai dit. la ventilation d'un seul cotée ça ne t'aide pas... Je dois printer une pièce ?
SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 selon anycubic le support. voici ce que je dois changer dans mes paramètres.
sigiel Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 oui, enfin deux dégrée ça vas pas faire grand chose. vitesse d'impression 80? moi je suis en 40 120 pour les pièce délicate, et 60 120 pour le reste. ça passe nickel. jJ'imprime que de l''ABS donc ma temp est 240 ou 255 si je fait des pièce haute. et mon PLA je l'imprimait a 205 mais ça c’était avant utilise cura 3, il est carement plus avancer sur les support que 1.5 J'ai complètement oublier Simplify3d depuis. ( mes supports sont carrément mieux avec cura.) Si ca passe pas avec cura 3 on verras pour la ventilation. Je te donne rapide mes settings PLA temp 205 bed 65 Vitesse 40 Travel 120 diamettre 1.70 Flow 98 ça ce sont mes settings.
SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 J'ai déjà cura 3... Donc tu mets 1.7 au lieu de 1.75?
sigiel Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 Oui, si tu a un caliper tu peut mesurer le diamètre de ton filament.
SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 il y a 14 minutes, sigiel a dit : Oui, si tu a un caliper tu peut mesurer le diamètre de ton filament. Oui je vais checker Voilà ce que j'obtiens avec tes valeurs J'ai toujours des fils de déplacements
sigiel Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 (modifié) oui, c'est vraiment bizarre C'est quoi ton PLA celui d'origine? En regardant tes Screenshots , J'ai vue que ta pas mis la rétraction. "seul au changement de couche" . vire la rétraction au changement de couche. Active la rétraction et supprime la tour de support. Je te file mon profile. anycubic i3 mega test.curaprofile je me suis trompe dans les temperature. et la vitesse. Modifié (le) Novembre 15, 2017 par sigiel
sigiel Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 (modifié) oups je te file le bon profile, deso anycubic i3 mega test.curaprofile Modifié (le) Novembre 15, 2017 par sigiel
SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 il y a 16 minutes, sigiel a dit : oups je te file le bon profile, deso anycubic i3 mega test.curaprofile Merci je test j'ai juste supprimé les supports et le dessus dessous pour voir l'intérieur si ça fait encore une ligne
SuperApophiS Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 Marche pas... Pourquoi il me fait une diagonale alors que y en a pas...
Messages recommandés