Aller au contenu

Filament ABS

sigiel

Membres
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

130 Excellente

5 abonnés

À propos de sigiel

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    ALES
  • Imprimantes
    udelta, udelta rework, Sd3, muve3d, i3 mega, M L2, Anycubic delta, flsun qq, alfawise u20, Cr10s

Visiteurs récents du profil

1 344 visualisations du profil
  1. yo, J'ai vue que beaucoup de gens on eu des detecteur de fillament "defecteux" sur la u20, En fait je suis pratiquement certaint que c'est un problem de firmware.... et pas du detecteur. Si vous aller dans le menu pour regler le flow (derriere fenetre) pandant une impression. et que vous y rester vous n'aurez plus d'erreur de detection de fillament.... Bizzard hein....
  2. d'un coup je me sent tout petit
  3. C'est bizard mais chez moi, j'arrive a avoir la meme consistence de print entre mes 8 FDM. elle sont toutes differentes , et je les utilisent de facon specialisées (la i3mega pour abs) la u20 pour le proto rapide et le bois (buse 0.6) ect... mais je fait souvent des experiances pour former des gens, et c'est tres rare que J'ai des difference aussi flagrante que vous) avec ou sans les meme slicer seul differance c'est au nivaux des support ou des fonction specifique qui feront que je peut ou pas imprimer un truc avec tel ou tel slicer. J'ai dejas eu des stl qui ne pouvait absolument pas passer sous cura mais sous slicer impec.... Je veut dire une fois que j'ai bien cerner la machine et que je trouvé les bonnes tollerances, quelque sois le slicer ou la machine, J'aurait le meme finit. Je doit dire aussi que je suis extrement pointilleux et que par exemple, tout les exemples que vous avez afficher ne passerait pas pour moi. (je dit pas qu'il sont moche ou raté), mais par exemple mes clients sont extremement decut par la moindre imperfection) et la moindre couche visible sur un prototype finit.... c'est pur ca que je travaille essentiellement a l'abs. on peut le lissé a l'aceton. et que j'ai etudier et developer des techniques de "post traitement" des objet 3D. (d'ailleur je donne des cours....) mon conseille c'est fair un max de test print et de bien calculée la machine. et aussi le nouveaux slicer de e3D me fait vraiment baver... a cause du system de scripte.... et sa facon de determiner les mouvements. je vais le tester a mort....
  4. bon alors en retour, c'est pas compatible, le mks tft utilise un cable avec 8 pin, l'emotronique a deux cable avec 12 pin .... donc meme pas possible de brancher seulement un seule cable.... parcontre j'ai pris la mks 1.3 sous smothie... et je vais la transplanter sur la mdr pour voir si sa change un peut ou si il y a qua copier coller le config.txt ( sauf les option lcd). et si ont perd des foctions comme le reglage du Z a la volée pandant un print (super pratique)...
  5. Au final vue que je suis super impatient, j.ai décider de coller l.emotronic , et le lcd de la micro delta, le smothie c.est exactement le même. Et le touchscreen c.est pas indispensable. Je surkif le nivèlement automatique de la micro delta et je vais ‘splicer’ le détecteur de la anycubic delta/chiron... je suis en train de voir si je peut récupérer une carte trigorilla de la chiron... sinon je vais recevoir une tronxy Core xy 5sa il y a dessus une carte 32bit que je connais pas et qui a l’air trop top. je suis aussi en train de voir pour coller un dual extruder, avec smothie c.est super facile... Sa où une autre Z... bref honettement cette petite u20 je la surkif bien. Avec un firmware ouvert elle aurait été parfaite. Je suis en train de voir cobient sa coute de transphormer une u30 de n u20.... jusque là 35 euro.... les profilés chez motedis...
  6. sigiel

    Pimp My Koss

    Juste pour info... (reglage du plateaux) en page 4 sa devient intéressent... C’était y a un bout de temps, mais je me souvient, ça nous avait vite gonflé.
  7. Vous avez penser a regarder le config.txt de la i3 rework de emotion tech? c'est un peut le même principe, c'est un bon depart, Je dit ça vue que je vais surement y mettre ma carte emotronic sur ma U20 que je surkif... (encore plus avec l'autobed level de la micro delta....) (emotronic = smothie.)
  8. J’ai décidé de prendre le pack mks et écran TFT, du coup je vais tester avec la carte emotronic, et si sa marche pas j.aurais quand même le pack touch screen + smothie, ma micro delta avec un touch screen sa me fait rêver....
  9. Je les avait déjà contacté, il m’ont répondu que il y ne savais pas.
  10. merci exactement se que j'avait besoin, quand je l'aurait finit, et si sa te dérange pas j'aimerais le linké a mon post épinglé...
  11. Bonjour, Bonsoir. quelqu'un connait t'il un model compatible? et si oui, les détail A mettre dans le config.txt? j'ai 5 ou 6 imprimante que je voudrait convertir... ( une fois qu'on a goûter un bon smoothy, c'est dure de revenir a la soupe marlin chinoise...)
  12. avec une échelle aussi petite ta vitesse d'impression est carrément trop forte. pour imprimer des petites figurines je te conseille fortement de prendre un buse de 0.2 ou 0.25 et d'imprimer a 15-25mm/s
  13. en répondant carrement a cote de la plaque; Je dirait que après plus de 4 ans d’expérience j'ai les meilleur résultat avec une buse de 0.2 et un hauteur de couche a 0.15.... pas besoins de calcule complique
  14. j'ai utiliser du 0.2 et du 0.25 et honnêtement je voit pas trop la différence entre les deux; je sait pas pour du 0.3, mais y a pas photo, le 0.25 c'est vraiment beaucoup plus précis que le 0.4 par contre sa ralentit grave les impressions;
  15. en premier je regarderait la tension des couroix, le glissement des palier; et le serrement des billettes '"le petit truc en metal".
×
×
  • Créer...