papygourbi Posté(e) Novembre 22, 2015 Posté(e) Novembre 22, 2015 Salut, heureux propriétaire d'une imprimante Dremel idea builder depuis le mois d'aout 2015, je m'amuse beaucoup avec. Je commence a la customiser et je m'inscris ici pour partager mes infos avec d'autres personnes possédant la même machine. Je l'ai installé a la buanderie a cause du bruit et elle est branché sur un vieux mini portable PC hp qui n'a plus d'écran, sous linux mint. Le driver existe pour ubuntu 14 meme si il bug. a++ sur les forums
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2015 Posté(e) Novembre 22, 2015 Hey bienvenue ! On a testé la Dremel et elle nous a bien plu aussi. Le test sera publié prochainement ;)
papygourbi Posté(e) Novembre 22, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2015 j'en suis content, la qualite est la, ca sent le produit bien fini mais plus difficile que d'autres models pour la bidouille, mais tout arrive ... j'ai hate de lire votre test, ca parrait a quelle date ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2015 Posté(e) Novembre 23, 2015 Pas avant les vacances de Noël je pense... Si tu veux le retour d'Ottavio qui s'est occupé du test tu peux le chopper sur Twitter ;)
PoLoMoD Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 bienvenue avec un peu de retard ... je ne connais pas la dremel ... mais je pense qu'avec cette marque il ne doit pas y avoir trop de souci .
papygourbi Posté(e) Novembre 30, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2015 merci merci, je met un peu la machine en pause ... ca commencais a créer des tensions a la maison mais meme si je ralentis le rythme ca va continuer.
Weiling Posté(e) Novembre 30, 2015 Posté(e) Novembre 30, 2015 Il y a 2 heures, papygourbi a dit : merci merci, je met un peu la machine en pause ... ca commencais a créer des tensions a la maison mais meme si je ralentis le rythme ca va continuer. Arf, je peux comprendre, on a mis en place un système d'horaire et de jour avec Madame Satanée machine aussi, ça donne trop envie de s'en servir^^
delirium07 Posté(e) Novembre 30, 2015 Posté(e) Novembre 30, 2015 C'est vrai qu'elles font un peu de bruits nos bestioles moi la journée , elle est dans la chambre et la nuit dans le salon , et quand ca doit mettre plus de 12h au garage !!!
papygourbi Posté(e) Décembre 3, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2015 moi je me suis recyclé un vieux mini pc hp sous linux mint sur lequel j'ai branché la dremel. Je pilote le tout depuis le salon via No-machine, j'ai mis le tout au sous sol, a la buanderie... j'espere que l'humidité ne vas pas trop me flinguer les filaments ouverts. a++
Freedam Posté(e) Décembre 6, 2015 Posté(e) Décembre 6, 2015 Bienvenu! De mon côté j'ai plus de chance ma femme adore le son mélodieux que dégagent les moteurs
papygourbi Posté(e) Décembre 6, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2015 la mienne n'aime pas le bruit mais par contre je lui fabrique pleins de petits objets décoratif pour sa table de noël ou pour coller sur les paquets cadeaux ... première consommatrice de la bête
Messages recommandés