Marc Duquesne Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 Bonjour Je voudrais savoir comment on peut imprimer sans que la buse se bouche.Je m'explique mieux Lorsque J'imprime des pièces pleines ou pas trop complexes tout fonctionne bien....Dès qu'il y a des petits bouts par ci par la la buse se bouche ....Je vous faits suivre ce que j'aurais voulu et le résultat par photos... Merci d'avance Marc
Invité Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 Ça c'est sûrement une rétractation trop importante
pascal_lb Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 (modifié) +1 pour la rétractation, tu as combien ? Modération : j'ai passé ces derniers posts dans un nouveau sujet, c'est plus clair pour tout le monde Modifié (le) Novembre 11, 2017 par pascal_lb 1
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 13, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2017 Bonjour Je vient enfin de trouvé ou il fallait chercher ......je joint la photo Merci
pascal_lb Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 fait un test avec 2mm pour voir le résultat, car le problème avec une rétractation trop grande c'est que le filament chaud voir fondu remonte dans le tube et comme cette partie de la tète doit rester relativement froide le plastique se solidifie et bloque le filament... on parle toujours de buse qui se bouche.. mais 99% du temps c'est dans le tube que ça bloque...
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 Distance de rétraction et à 4 mm je dois la mettre plus élevé ou plus faible ? Merci
pascal_lb Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 Il y a 7 heures, Marc Duquesne a dit : Distance de rétraction et à 4 mm je dois la mettre plus élevé ou plus faible ? fait un test avec une rétractation plus faible 1
Messages recommandés