scorpio Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 bonjour, je voudrai savoir si je peux installer Marlin 1.1.6 RC8 sur ma disco si je n'ai fais aucune modification dessus? ( je pense au Cable EndStop, Engrainement MK8 / Tiges Trapézoidales) merci
Invité Posté(e) Novembre 15, 2017 Posté(e) Novembre 15, 2017 (modifié) [STICKY] Dernière Version MARLIN pour DISCOEASY 200 tu trouvera ton ti bonheur ici voila je t'est mis le lien directe dobodu 3D Newbie Membres 0 8 messages Imprimantes : Dagoma DiscoEasy Signaler ce message Posté(e) Novembre 5 (modifié) Dernière version :Marlin 1.1.6 Cable EndStop : Comme sur la carte Numéro de Couche : Oui Ecran : Oui Tweaks : Engrainement MK8 / Tiges Trapézoidales Marlin-1.1.6_DE200_NumC_MK8_PinMod_Trapeze.zip Modifié (le) Novembre 15, 2017 par Invité
scorpio Posté(e) Novembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2017 lol c'est le lien que j'ai mis, mais la question était puis je mettre le marin 1.1.6 alors que j'ai fais aucune modification dessus?
Jeyonedreams Posté(e) Novembre 22, 2017 Posté(e) Novembre 22, 2017 (modifié) Salut alors non surtout pas car je crois que les end stop ne sont pas cablé comme sur discoeasy (X+,X-,Y+) le marlin c'est (X+,Y+,Z-) de souvenir ensuite les réglages step pour des trapézoide et l'extrudeur ne sont pas les mêmes tu devrais regarder le marlin1.1.4 de @gyverblaster qui modifie le marlin mais par le matos (auto leveling bilinear qui compense un peu les plateau voilé) cordialement jey Modifié (le) Novembre 22, 2017 par Jeyonedreams 1
chikungunya Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 Pour les trapézoïdales je n’ai pas touché au firmware mais changé le pas sur l’ecran à la visseuse électrique.
Jeyonedreams Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 Salut chikungunya collègue bourguignon ;-) pour les trapézoides oui je suis d'accord on peut faire comme tu as fais ou plus simple ( mon bouton bug a cause de cette manip) recompiler le marlin original avec le bon pas. La question de scorpio est de savoir si il peut mettre le firmware du marlin cité plus haut avec la DE200 de base cordialement Jey
Messages recommandés