hommerfr Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 Bonjour je cherche un moyen simple de fixer l imprimante sur le bureau pour eviter qu elle ne bouge je ne trouve pas mon bonheur sur thingiverse quelqu un a une idee
Invité Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 (modifié) salut tu a quoi comme machine peut tu mettre le type de machine dans ton profile merci par contre pour fixé une machine on a une solution des plus simple c'est de faire juste travailler son cerveau et d'avoir un logiciel de dessin 3D il y en a des gratuits et faire son propre support désoler d’être si directe Modifié (le) Novembre 16, 2017 par Invité
hommerfr Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 j ai mis dans mon profil mon imprimante ANET A8 je te remercie de ta reponse tres agreable
Invité Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 (modifié) tu veux faire quoi comme support pour tenir ta machine a tu une petite idée le lien pour les supports en tout genre pour ta machine tu y trouvera peut être ton bonheur https://www.thingiverse.com/search/page:1?q=support+anet+a8&sa=&dwh=105a0d66dc05087 Modifié (le) Novembre 16, 2017 par Invité
slayer-fr Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 (modifié) salut , Si tu trouves qu'elle bouge trop , c'est peu être parce que tu imprimes trop vite , ou configures ton gcode afin que ces accélérations soient moins brusques Modifié (le) Novembre 16, 2017 par slayer-fr
Invité Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 salut slayer c'est pas faut ce que tu dit aussi
hommerfr Posté(e) Novembre 17, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2017 c etait surtout pour qu elle ne bouge pas quand je bouge le plateau a la main , on retire l impression, elle glisse sur mon plateau
Invité Posté(e) Novembre 17, 2017 Posté(e) Novembre 17, 2017 avant d'enlever ta pièce sur le plateau laisse bien refroidir sa ceux décolle tout seul après
bill126 Posté(e) Novembre 17, 2017 Posté(e) Novembre 17, 2017 Que penses tu de mettre une planche dessous et de fixer ton imprimante à la planche comme dans ce post? Perso j'ai fait la même chose et depuis, l'imprimante ne vibre plus et le châssis reste rigide même à 80mm/s.
Messages recommandés