yvon Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 Bonjour à tous, j'ai imprimé une objet en abs et j'ai de petites bulles qui se forment en surface. sur l'objet qui est une figurine, le phénomène ne se produit pas dès le début de l'impression mais plutôt lorsque le volume d'impression diminue. (partie plus petites que le début d'impression) la machine et une tarantula tevo , la température de la buse est de 240° et le bed à 90°. quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ? merci par avance yvon
pascal_lb Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 Il y a 19 heures, yvon a dit : j'ai imprimé une objet en abs et j'ai de petites bulles qui se forment en surface. si tu avais une photo ça serait plus parlant... Peut être un peu trop chaud sur des parties plus fines... perso je ne fais pas d'ABS mais ça me semble logique.... ou pas
yvon Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2017 Merci Pascal pour ta réponse, je vais refaire un test en baissant la température. yvon
Messages recommandés