Flotte Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Salut, Voici une vidéo en timelapse de l'impression d'un demi manche de raquette =) 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Faut essayer de mettre des titres plus explicites aux topics, sauf si celui-ci est dédié à échanger d'autres vidéos entre possesseurs de SmartCub3D ;)
Flotte Posté(e) Novembre 26, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2015 C'est le but en effet, c'est pour ça que je suis resté général =)
biostrike Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Très sympa cette vidéo. Je vois que tu utilises un dérouleur de table, c'est une très bonne idée (quand on a la place ). Si tu as le lien de ce dérouleur, je suis preneur.
Flotte Posté(e) Novembre 26, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2015 (modifié) Ouais c'est pas mal mais j'ai pas modifié la taille des triangles, c'est pour ça que j'ai fabriqué une pièce pour sur-élever le tout. Il faudrait faire une pièce pour maintenir la distance entre les deux triangles je pense. La fente pour le maintient de l'axe correspond parfaitement à l'axe que tu fournis avec l'imprimante en forçant un peu =) Par contre la stabilité est pas folle. J'ai mis les fichiers, j'ai pas retrouvé le lien thingiverse pour le triangle Sup_Sup_bob.SLDPRT Sup_Sup_bob.STL Spool_stand_3.1_side.stl Modifié (le) Novembre 26, 2015 par Flotte
biostrike Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Merci. Dès que j'aurais un moment je regarderai ça. 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Il y a 1 heure, Flotte a dit : C'est le but en effet, c'est pour ça que je suis resté général =) Pas de souci alors
Messages recommandés