slayer-fr Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 Salut les printers Un petit rappel, pour ceux qui ne l’on pas vue ou oublié de le faire, il y a une Carte des membres, penser à la complété, ça peut être sympas de savoir que l’on a un voisin avec qui on peut partager la même passion. c'est par ici que ça ce passe https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/membermap/
pascal_lb Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 Il y a 1 heure, slayer-fr a dit : c'est par ici que ça ce passe Le problème c'est que ça ne fonctionne que sous chrome, pas sous IE...
slayer-fr Posté(e) Décembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2017 Je ne sais pas pour IE, je ne l'ai plus, mais je viens de tester sous edge et chrome , ça fonctionne nickelPeu être un problème chez toi ou sinon faudrait voir avec le grand chef @Motard Geek pour qu'il regarde s'il y a quelque chose à faire
Weiling Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 Hop hop hop, je clôture ce sujet, il en existe déjà un ici: Merci de continuer dessus
Messages recommandés