ubutu Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 bonjour pour vous tenir au courant de ma nouvelle machine pour le montage j ai pas trop u de soucis au demarage reglage du z x y il a fallu que je regarde google un moteur z forcer et les stepper étais chaud j ai remplacer celui qui il a en plus et la ca a marcher comme j avais pas sur la main de tournevis en céramique j ai pas toucher au reglage et j ai pas mesurais j ai un soucis avec l extrudeur il ecrasse le filament j ai u aussi des soucis avec le tube ptfe qui bloquer le filament j ai changer j ai mis en place un contacteur pour l autoleling il a tres bien fonctionner avec le firmware du 14/11/2014 il y a un bug avec celui du 13/11/2017 la tète descend et ce bloque a 100 mm a part ca je continu a peaufiner les réglage j ai envoyer des mail au vendeur anycubic il me répond plus au sujet du stepper j ai fait qu elle modif dessus j ai mis un ventilo sur les stepper que j ai activer avec Arduino sur le connecteur qui reste sur la carte cordialement
ubutu Posté(e) Décembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) bonjour qui peut me donner la ref pour le reglage des tension sur les driver A4988 x y z et E 1 merci a vous Modifié (le) Décembre 3, 2017 par ubutu
ubutu Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2017 bonjour première tuile un bras c est décoller ça commence
ubutu Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2017 salut bon ce soir j ai mis le firmware 14/11/2017 et j ai mis un contacteur evc son support en guise de detecteur le nivellage et bien fait mais le z étais pas bon et part le clavier ca marche pas il garde pas les mesure je suis passer par le logiciel et la ca marche et ca garde bien les mesure même au redémarrage de la machine que du bonheur
ubutu Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2017 en provisoire avec le pistolet a colle j attend que nos amis chinois j irais cette apm en prendre a brico depot ou a la boite a outil
ubutu Posté(e) Décembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2017 salut des nouvelle de ma machine et mes amélioration support de fin de course pour le nivellage du plateau support bobine en haut inversion de l extrudeur + modification de la pieces cahngement de buse par une v6 + chaussette mise a jour du marlin en 1.16 que ja i recèperais sur un site international tous marche a la perfection me rest plus qua faire les tiges mais jj ai la flemme
Messages recommandés