Phoneutria Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 (modifié) Apres enfin l avoir fais marcher pour la premiere fois, je me demande si je dois attendre un peu entre chaque impression/ série d'impression ? car j'ai imprimé pendant ~1h50 plusieurs objets, et quand je lance un nouvelle impression la première couche n’accroche pas au support des idées ? Modifié (le) Novembre 27, 2015 par candau33 titre
Weiling Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Hello, C'est ici un problème que pas mal d'entre nous avait/on eu ^^ Vérifie que ton axe X soit bien // au plateau d'impression. Tu peux aussi faire une première couche "écrasée" pour que ton plastique adhère mieux. Sinon, tu as, sous "Cura By Dagoma" une case à cocher pour "accroche sur plateau étendu", ça peut t'aider 1h50 ce n'est pas si long, j'ai eu des pièces de 10h, et d'autres ont fais encore plus
Corsair09 Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 (modifié) Bonsoir, si ça n'accroche pas bien tu peux tourner à la main les tiges filetées dans le sens anti-horaire d'un demi-quart de tour , une fois ou deux. Je croyais que le fameux capteur nous mettait à l'abri de ça! Modifié (le) Novembre 26, 2015 par Corsair09
Ekim Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 avec le buildtak oui , mais le scotch bleu c est moins efficace et il a aussi tendance à s encrasser et donc à accrocher encore moins
Messages recommandés