Barj Posté(e) Décembre 3, 2017 Posté(e) Décembre 3, 2017 Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi j'ai le remplissage qui ne touche pas les bords ? (voir photo) C'est une imprimante delta "home made" qui fonctionne plutôt bien., mais depuis peu j'ai ce défaut sur la dernière couche. J'ai vérifié visuellement pendant l'impression sur les 1ères couches sont bonne, je n'ai que la dernière qui me fait ça. Pour info : Buse de 0,5 avec repetier, slirc3r.
vri8 Posté(e) Décembre 4, 2017 Posté(e) Décembre 4, 2017 salut tu imprime en quel matière?? tu pourrai peu être augmenté ton remplissage
Barj Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2017 (modifié) Salut, Ah oui désolé, c'est du PLA. Comment fait-on pour augmenter le remplissage ? Modifié (le) Décembre 4, 2017 par Barj
vri8 Posté(e) Décembre 4, 2017 Posté(e) Décembre 4, 2017 tu as ce tuto qui est bien à faire et tu as infill dans repetier à augmenter
Barj Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2017 Salut, L'infill , j'ai déja essayer , ça ne donne rien de mieux. J'essayerais le tuto que tu cite pour voir, mais pas avant ce week-end. En tout cas, merci pour ton aide. Si d'autre personne on des idées d'ici là, je suis preneur. Je reviendrais poster mes résultat si c'est concluant. Merci encore.
Invité Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 Je ne connais pas slic3r mais ça doit être un soucis de chevauchement contours/remplissage trop faible
slayer-fr Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 salut , comme la dit @db42 , regarde du coté du chevauchement contours/remplissage qui dois être trop faible
Djam Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 Question si tu fais un carré avec un trou au centre, tu as le problème de remplissage autour du trou sur une partie ou la totalité?
Barj Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2017 Il y a 11 heures, db42 a dit : Je ne connais pas slic3r mais ça doit être un soucis de chevauchement contours/remplissage trop faible Il y a 9 heures, slayer-fr a dit : salut , comme la dit @db42 , regarde du coté du chevauchement contours/remplissage qui dois être trop faible @ Ab42 et Slayer-fr , Ok je vais regarder ça, mais le remplissage c'est l'infill mais le réglage pour le contour se trouve ou ? Il y a 3 heures, Djam a dit : Question si tu fais un carré avec un trou au centre, tu as le problème de remplissage autour du trou sur une partie ou la totalité? Je n'ai pas fait attention, sur les précédentes pièces que j'ai pu imprimer ca ne m'a pas choquer. Je vais également vérifier ce point là. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous répondre en testant de suite, je n'ai pas accès à mon imprimante, ce ne sera que ce week end . En tout cas merci pour votre aide, je vous tiens informé dès que je regarderais ça de plus près. A bientôt.
Messages recommandés